Amazon Basics Étendoir à linge - Blanc 25,61€ au lieu de 42,69€ sur Amazon
Fini les coûts d'électricité avec un sèche linge -énergivore grâce à cet étendoir en acier inoxydable blanc, ton linge sèchera à l'air libre. De surcroit, tu vas pouvoir faire ta part pour l'environnement en utilisant une méthode plus écologique. J'allais oublier il y a même un emplacement pour y placer des chaussures !
Bien sûr j'ai acheté le mien il y a peu .... bon sinon je vais peut être en racheter un autre, un à l’intérieur l'hiver et un autre l'été? je ne sais
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Fini les coûts d'électricité avec un sèche linge -énergivore grâce à cet étendoir en acier inoxydable blanc, ton linge sèchera à l'air libre. De surcroit, tu vas pouvoir faire ta part pour l'environnement en utilisant une méthode plus écologique. J'allais oublier il y a même un emplacement pour y placer des chaussures !
Bien sûr j'ai acheté le mien il y a peu .... bon sinon je vais peut être en racheter un autre, un à l’intérieur l'hiver et un autre l'été? je ne sais
- Étendoir à linge avec 1 m de surface de séchage pour un séchage à l'air libre presque partout.
- Ailes avec tiges horizontales résistantes pour étendre les vêtements, étagère pratique pour sécher les pulls à l'air libre et espace pour sécher 2 paires de chaussures.
- Fabriqué en acier inoxydable à revêtement blanc. Léger et portable. Pèse 3,5 kg.
- S'installe en quelques secondes, se plie à plat (jusqu'à 10 cm) pour un rangement peu encombrant.
- Mesure 1,52 m x 60 cm x 1 m (L x l x H) - .
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages