Touuuut ça :shock: :?
Ce set de brosses 32 pièces Beautify offre tout ce dont vous avez besoin pour avoir un teint parfait. Le set est d'une excellente qualité et très pratique à utiliser. Il est idéal pour les salons professionnels, les mariages, les fêtes et l'utilisation à domicile. Il est livré complet avec 1 brosse éventail deluxe, 1 brosse à poudre, 1 brosse blush, 1 petite brosse blush, 1 brosse contours, 1 brosse d'angle blush, 1 brosse fond de teint, 1 grande brosse chisel, 1 grande brosse angle tons, 2 grande brosse tons, 1 brosse moyenne chisel, 1 brosse moyenne de tons, 1 poudrier plat, 1 petite brosse tons, 1 brosse mélange, 2 petite brosse tons angle, 1 brosse éventail, 2 mini brosses tons, 1 brosse ombre à paupière, 1 brosse eyeliner,1 brosse ultra fine eyeliner, 1 pinceau a lèvre, 2 brosses a sourcils, 1 large brosse applicateur yeux, 1 petite brosse applicateur yeux, 1 brosse cils, 1 peigne cils et un peigne a sourcils/mascara.
Il est -75% de réduc !!! Mais il faut rajouter 4,99e de frais de port = 19,98€ au lieu de 59€ ça vaut qd meme le coup je trouve !!! :mrgreen:
Beautify - 32pc Cosmétique set de brosse a maquillage kit avec étui: Amazon.fr: Parfum et Beauté
Sinon vous avez lot de 12 pinceaux à 11,94€ + liv gratuite !! J'avoue que ce lot m'a tapé dans l'oeil :idea:
Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris: Amazon.fr: Parfum et Beauté
celui ci 32 piéces également à 22,99€ au lieu de 49,99€ + liv gratuite
Set / Kit de pinceaux cosmétiques de maquillage professionnel par Gals: étui élégant de 32 pinceaux / brosses pour réaliser vos fard à paupière / eyeshadow, blush, eyeliner, etc..: Amazon.fr: Parfum et Beauté
ou celui là 13 piéces à 16,99€ au lieu de 30,99€ + liv gratuite
Brosse Set FASH, Ensemble Nylon 13pcs: Amazon.fr: Parfum et Beauté
Alors sympas non ? :mrgreen: