Amazon : 32 Pinceaux à maquillage à 14,99€ au lieu de 59,99€

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
41Vw1XMdrmL._AA160_.jpg

Touuuut ça :eek: :shock: :?

Ce set de brosses 32 pièces Beautify offre tout ce dont vous avez besoin pour avoir un teint parfait. Le set est d'une excellente qualité et très pratique à utiliser. Il est idéal pour les salons professionnels, les mariages, les fêtes et l'utilisation à domicile. Il est livré complet avec 1 brosse éventail deluxe, 1 brosse à poudre, 1 brosse blush, 1 petite brosse blush, 1 brosse contours, 1 brosse d'angle blush, 1 brosse fond de teint, 1 grande brosse chisel, 1 grande brosse angle tons, 2 grande brosse tons, 1 brosse moyenne chisel, 1 brosse moyenne de tons, 1 poudrier plat, 1 petite brosse tons, 1 brosse mélange, 2 petite brosse tons angle, 1 brosse éventail, 2 mini brosses tons, 1 brosse ombre à paupière, 1 brosse eyeliner,1 brosse ultra fine eyeliner, 1 pinceau a lèvre, 2 brosses a sourcils, 1 large brosse applicateur yeux, 1 petite brosse applicateur yeux, 1 brosse cils, 1 peigne cils et un peigne a sourcils/mascara.

Il est -75% de réduc !!! Mais il faut rajouter 4,99e de frais de port = 19,98€ au lieu de 59€ ça vaut qd meme le coup je trouve !!! :mrgreen:

Beautify - 32pc Cosmétique set de brosse a maquillage kit avec étui: Amazon.fr: Parfum et Beauté

Sinon vous avez lot de 12 pinceaux à 11,94€ + liv gratuite !! J'avoue que ce lot m'a tapé dans l'oeil :idea:

51qsz4pfJQL._AA160_.jpg

Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris: Amazon.fr: Parfum et Beauté

celui ci 32 piéces également à 22,99€ au lieu de 49,99€ + liv gratuite

41AzAaEHytL._AA160_.jpg

Set / Kit de pinceaux cosmétiques de maquillage professionnel par Gals: étui élégant de 32 pinceaux / brosses pour réaliser vos fard à paupière / eyeshadow, blush, eyeliner, etc..: Amazon.fr: Parfum et Beauté

ou celui là 13 piéces à 16,99€ au lieu de 30,99€ + liv gratuite

51UuXNK5mWL._AA160_.jpg

Brosse Set FASH, Ensemble Nylon 13pcs: Amazon.fr: Parfum et Beauté

Alors sympas non ? :mrgreen:

Merci pour les bons plans pinceaux !

Ca peut être l'occasion de tester le maquillage au pinceau.
Perso j'utilise des Real Techniques, je kiffe grave à donf :eek:

Jamais je n'aurais cru pouvoir me maquiller au pinceau un jour ... pourtant j'étais pré-destinée pot de peinture très tot lol

Merci pour les bons plans pinceaux !

Ca peut être l'occasion de tester le maquillage au pinceau.
Perso j'utilise des Real Techniques, je kiffe grave à donf :eek:

Jamais je n'aurais cru pouvoir me maquiller au pinceau un jour ... pourtant j'étais pré-destinée pot de peinture très tot lol
mortderiremortderiremakeup_superbig trop forte sonia
merci pour le bon plan pinceaux bobiiiiiiiiiiiiiiiii

L'autre soir, alors que je lavais mes pinceaux (' comme à l'accoutumé) , j'ai pensé à toi MV, et je me disais, mais bon sang, faut vraiment que j'en reparle à MV, elle serait aux anges avec . Sérieux MV, ils sont encore plus doux que que la Toso !:eek:
Je ne pourrais plus m'en passer !

Avec le code promo Iherb, c'est presque d'un crime de ne pas commander !^^

je vais céder mais il me faut la CB de mr car la reduc n'est que pour nouveaux clients

et so...regarde la peinture plus haut et dis pour tes pots de peintures, ça ressemblait à ça :evil:

Tu vas être surement surprise d'apprendre que j'ai aussi commandé au nom de ma mère,enfin, avec sa CB ^^ :idea::oops:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle qualité... Je suis amoureuse du pinceau à fond de teint, pinceau qui au demeurant ne bois pas de produit :shock: et ne laisse absolument aucune trace..:eek:

Le pinceau anti cernes : une merveille, idem, pas de traces...
Ils sont par ailleurs d'un entretien ultra-facile rockinbanana

Bref je n'ai qu'une peur : qu'ils me soient dérobés :evil: ou que j'en casse un :shock:

Pas comme la peinture ;) Jeunette, je me maquillais à outrance, avec un mauvais gout certain :/

à ce prix, tu peux en racheter...au pire tu commandes ça chez tes fils pour la fête des mères, de toute façon, ils s'y connaissent bien aussi ^^

dommage pour tes pots de peinture :p je pensais que c'était peut-être de la famille et que je pouvais me faire faire un dessin signé Sonia LM ^^