Amazon 12 Blu-ray achetés = 90 € de réduction

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Du 20 mai au 14 juillet 2013 inclus, achetez 12 Blu-ray parmi la sélection de Blu-ray ci-dessous et bénéficiez de 90€ de réduction immédiate en utilisant le code promo BLURAY90 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement".

Amazon.fr: 12 Blu-ray = 90

*Cette offre est valable :

- du 20 mai au 14 juillet 2013 inclus.
- choisissez 12 Blu-ray parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel BLURAY90.
- 90 € seront automatiquement déduits du montant de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande).
- vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande "1-Click" ne permet pas d'utiliser les bons de réduction.
- un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
- dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
- offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.

Oui ca fait une très belle réduction c'est clair. Je suis du genre a acheter tout d'un coup donc c'est le type de promo qui me plait.

la sélection était plus grande il y a une semaine et la comme par hasard début de la promo ma sélection qui avait été faite et que j'avais mis au panier n'est pas éligible à l'offre.
Sans compter les prix des bluray qui a grimpé, car on trouvais des bluray à 10€ et moins et la c'est 12,75€ minimum.

Je patiente pour vois si la sélection va s'élargir car la franchement pas terrible

J'ai l'impression qu'ils ont augmenté le nombre de films dans la sélection déjà non? I y en a 500 et j'avais l'impression qu'il n'y en avait que 200 ce matin (ou je rêve).

Hier soir rien avait changé mais la j'ai l'impression que oui. La partie "action" comporte 8 pages et hier il y en avait 4 ou 5

Et on a des bluray à 10,84€

soir 3,34 le bluray qu'on peut avoir au final