Amazon - 10 jours VIP -30% sur la collection printemps / été.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810

Fichiers joints

• JOURS_vip.jpeg
    JOURS_vip.jpeg
    12.2 KB · Affichages: 367
moi ...j`ai un grand deja.....bisous18

mais le petit....:idea: est pas mal...:icon_rolleyes::mrgreen:
D'ailleurs tu le portais super bien;)

Oui il est vraiment pas mal ! Quand je pense que l'autre jour - dans un vide grenier - une nana vendait son sac Desigual d'occasion : 40€ :shock:

pfffffff :idea:

merci sonia ;) (le code ne passe pas pour moi :( , amazon m'a offert un code et le code vip ne se cumule pas :( )

En effet oui Dounidou, il semblerait que le code promo se substitue à l'offre des 10€ déjà enregistré sur le compte :/

En effet oui Dounidou, il semblerait que le code promo se substitue à l'offre des 10€ déjà enregistré sur le compte :/

non pour moi ce n'est pas le code 10e, mais un cheque cadeau , j'ai envoyé des livres pour les vendre à amazon, mais la poste c'est débrouillé pour mettre le carton je sais pas ou , et paf la moitié des livres sont arrivé mouillé :cry:, donc amazon m'a offert en dédommagement 51e ;) mais bon j'aurais bien aimé cumulé :idea:

non pour moi ce n'est pas le code 10e, mais un cheque cadeau , j'ai envoyé des livres pour les vendre à amazon, mais la poste c'est débrouillé pour mettre le carton je sais pas ou , et paf la moitié des livres sont arrivé mouillé :cry:, donc amazon m'a offert en dédommagement 51e ;) mais bon j'aurais bien aimé cumulé :idea:
Peut-être devrais tu les contacter à ce sujet? on ne sait jamais ...