AMAZON : 10€ offert sur la mode jusqu'au 5 décembre 2013

de rien ;)

@dounidou : vérifier si ta commande tu peux annuler ;) et tu l'a refais juste derrière ;)

merci j'y avais pas pensé , je vais voir si je peux l'annulé ;)

j'édite: j'ai essayé d'annulé mais pas possible :(
Nous vous contactons concernant votre demande d'annulation pour la commande n° ************

Nous n'avons pas pu annuler le ou les articles suivants de votre commande :

Black & Decker PAV1205-XJ Aspirateur pour voiture 12 V / 11 W Noir/orange/blanc (Import Allemagne)

Lors de la réception de votre commande, vous pouvez refuser le colis. Vous pouvez aussi retourner tous les articles non désirés dans un délai de 30 jours pour recevoir un remboursement complet en visitant

Seuls les articles expédiés vous seront facturés. Les articles annulés d'une commande ne vous seront pas facturés.

Nous espérons vous revoir bientôt

Dernière édition:
j'ai acheté une clé usb et dans mon panier, ça me dit bien que j'aurais droit à un code de 10€ sur la mode, pas encore reçu pour l'instant mais je pense qu'on reçoit le code quand la commande est expédiée, ça parait logique.

merci libellule, je verrai à tête reposée quoi mettre dans mon panier

j'ai acheté une clé usb et dans mon panier, ça me dit bien que j'aurais droit à un code de 10€ sur la mode, pas encore reçu pour l'instant mais je pense qu'on reçoit le code quand la commande est expédiée, ça parait logique.

oui , après une petite conversation par tchat avec amazon, on reçoit le code après l'expédition de la commande :

Suite à notre discussion chat, je vous prie de patienter quelques jours pour recevoir le code en question.

A titre d'information, nous avons effectué des recherches et nous vous informons que si les articles de votre panier se trouvent bien dans la sélection proposée et que toutes les conditions de la promotion concernée sont bien respectées, le bénéfice de celle-ci apparaîtra à la page récapitulative de votre commande, dernière étape du processus de passage de commande

donc je vais bien recevoir un code pour ma commande d'aspirateur ;)