Altec Lansing Expressionist Ultra à 130 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 379
36 370
10 810

Hello :)

Un bon prix pour le kit 2.1 Altec Lansing Expressionist Ultra MX6021 proposé chez Cdiscount à 130 € ( livraison offerte en point relais)

Plutot pas mal ce kit, pour l'avoir déjà eu entre les mains ... En revanche , à déconseiller à ceux qui n'ont pas de place, le caisson étant gigantesque , vraiment impressionnant :)

VOIR L'OFFRE ICI

oh mais je vous jure yen avait plus ta lheure :cry:, eligible à l'offre 100€=200€ en bon d'achat, elle sont bien ces enceintes je me demande ?

Plutot pas mal , en rapport qualité prix, je trouve ..
J'ai pu les écouter en magasin : de mémoire les mediums sont plutot bien restitués, puisque les satellites sont équipés de boomers et de tweeter. Après , le tout, peut paraitre un peu étouffé, ca manque de clarté .. Ceci dit perso ca ne me dérange pas car ca ne donne pas un son cheap à avis, et j'ai cette impression sur toute la gamme de kit 2.1 Altec d'ailleurs.

En tous cas, il se défendait bien parmi la sélection de kits que j'ai pu écouter chez Boulanger. D'ailleurs à ce sujet je t'invites à t'y rendre c'est le meilleur moyen de se faire une idée fidèle et éviter de faire comme moi : acheter des kits 2.1 et les retourner chez le marchand car pas à la hauteur de mes attentes :)
Les basses sont sympas, sans être exceptionnelles
Les aigus , je ne m'en souviens plus du tout ???

Je pense que c'est plutot une affaire à ce prix .. à 199 € ( prix boulanger il y a quelques mois)ca ne l'est déjà plus autant :)