alors personne ce dimanche

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
et coucou
allez on se leve

azmors ici pas de pluie ni de neige, c est déjà ça.

il faut que je fasse le menage et repassage:-x

et du rangement

sinon je vais surfer aussi sur le net pour trouver des bon plan

allez bon dimanche

sisi bonjour ma fleur ...c'est juste que la nuit fut tellement difficile :-?
cette histoire de cabane de jardin ma chamboulée :shock:
cauchemard ....insomnie....sueur froide...:-D

tu parle d'une histoire :shock: j'ai du mal a m'en remettre quand tu vois le boulot .....moi suis sur le cul...et depuis hier j'ai le cul qui morffle a cause de tout ça et vla le resultat jte jure y'a des fois ya des evenements qui marquent !!!mortderire

Dernière édition:
sisi bonjour ma fleur ...c'est juste que la nuit fut tellement difficile :-?
cette histoire de cabane de jardin ma chamboulée :shock:
cauchemard ....insomnie....sueur froide...:-D

tu parle d'une histoire :shock: j'ai du mal a m'en remettre quand tu vois le boulot .....moi suis sur le cul...et depuis hier j'ai le cul qui morffle a cause de tout ça et vla le resultat jte jure y'a des fois ya des evenements qui marquent !!!mortderire

Effecivement la ca marque !!!

reveil à 9h30 ce matin, et journee glandouille !!!
oh oui !ca fait du bein !!!

quelqu'un aurait-il sous la main le fluide defroisseur de Mr 'Ricaud là....
je vous ai préparé le pti' dej jespere sa vous plaira...je m'en vais dejeuner à taleurrrr
b!z

petit-dejeuner.jpg

Bonjour tout le monde !!!

Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps :icon_redface:

Mais j'ai atteri aux urgences il y a une dizaine de jours car j'avais super mal au ventre. En fait, j'ai déjà des contractions et le col commence à s'ouvrir (je ne suis qu'au début du 7ème mois)... Je dois donc me ménager au maximum et ça, c'est très difficile pour moi qui ne tiens généralement pas en place... Et puis le lendemain, j'ai choppé la grippe !!! Terrassée la vieille !!!!!! Et le week-end, belle-maman qui venait passer le week-end chez nous... Résultat, ma puce a choppé une rhyno-pharyngite car la vieille bique lui a mis un foulard d'été sur la tête pour sortir, sans écharpe... Et là, il y a quinze jours de vacances, mama mia...

Donc on devait commencer la chambre de pepette2 et c'est mon mari qui va devoir s'y coller. Le problème est qu'il est très heu, comment dirais-je... faignant...

Bref, j'ai du mal à récupérer de tout cela, sans compter les insomnies...

Pfiiiiiiiiiiiiiou, vivement que petite soeur arrive pour que je puisse enfin bouger autant que je le veux :-D

coucou karinne 44 ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles :)
si ça peux t'aider je suis rester quasi allonger -repos pendant 9 mois pour mon ptit clement .........resultat 16 kilos mais 1 bébé en pleine forme a l'arrivé !

patience patience .....le plus des cadeaux arrive

bon pour ce qui est de la chambre va ptete falloir que tit papa se bouge le culcul .....et quand a la vieille bique :p

relativise .....no stress c'est pas bon pour cque t'as mortderire
bis a+