allocation chomage

MOUTON38

Habitué
11 Juillet 2009
4 450
27
2 010
j'ai une amie qui a travailler pendant 2ans puis a eu une ouverture de droit au chomage pour 2ans a compter d'octobre 2009 et en janvier 2011 donc pendant son chomage indemnise elle a repris un emploi a plein temps pendant 7 mois son contrat s'étant terminer fin juillet suite a quoi elle s"est réinscrit au chomage et terminant ses droit ouvert en octobre 2009 elle se demande si ses droits vont lui étre prolonger du fait de sa reprise d'activité de Janvier 2011 merci d'avance

normalement oui , car l indemnisation au chomage est accordée pour un salarié ayant travaillé 6 mois a temps plein...mais par contre elle ne va pas être indemnisée pour 2 ans ça c est sure...

normalement oui , car l indemnisation au chomage est accordée pour un salarié ayant travaillé 6 mois a temps plein...mais par contre elle ne va pas être indemnisée pour 2 ans ça c est sure...
merci de ta reponse mais je n'ait pas bien compris elle a travail de octobre 2006 a octobre 2009 c'est ce qui lui a ouvert la periode de 2 ans son chomage de 2ans se terminant elle voudrait savoir si le fait d'avoir travailler pendant 6 mois a partir de janvier 2011 lui ouvre de nouveau droit a 6 mois de chomage en plus merci d'avance

oui la fait qu elle est travaillée 6 mois ça lui ouvre des droits aux allocations chomages ...maintenant savoir si c est pour une durée de 6 mois je ne sais pas...
par contre il lui faut l attestation pôle emploi jaune a présenter lors de son inscription pour faire valoir ses droits ...qu elle se reinscrive d abord par internet car ça va plus vite et apres normalement ils l a convoquent ...

a la fin de ces droits de son precedent emploi ils vont faire recalcul, il faut qu elle est travaillé minimum 4 mois pour pretendre à une allocation, là c'est le cas donc elle percevra 6 mois suplementaires.
Avant le terme de ces allocations, elle va directement a pole emploi avec ses 6 fiches de paie et il vont lui recalculer ses allocations...