Allez les cop.............

Bonjour Popi,

Petit passage avant de prendre la route et ramasser de la famille pour le déjeûner dominical.

Si j'ai des photos à tagger, je te fais signe;)

Joyeux dimanche engrisaillé !

Bonjour tout le monde,

Levée tardif ici car nous avons vu la parade du père noël hier soir :p et puis un p'tit resto ensuite où il y avait encore le père noël. Bien sûr, pepette a monopolisé le père noël :-D

Plein de bricolages et de rangements prévus aujourd'hui. Quand il faut, il faut...

Bonne journée !

Hello

Réveil todif ;) pour moi
Tellement crevée hier soir, cassée par la douleur de mes vieux muscles ( enfin parait il que cela s'appelle ainsi ;)) et énervée par le bazar chez moi .. Difficile de trouver le sommeil , et je me suis réveillée à l'aube avec une chanson en tête ....

d'ou mon youtube du jour

[youtube]NNOokkRiY4A[/youtube]

Encore un effort
Quelques mois suffiront
Je suis presque mort
Quelques mois et c' est bon
Supprimer les traces la moindre trace (supprimer les cookies et vider mon cache?
Ce qui reste de candeur ( ca me fait penser que je me demande ou j'ai bien pu mettre Candide de Voltaire.. j'avais beaucoup aimé lorsque j'étais jeune.. mouaip, ca fait longtemps :)
Un morceau de glace à la place du cœur
Et même si je m' améliore
Oh j'en rêve encore
Même cassé, ivre mort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore
Ne plus rien sentir
Inconscient, minérale
Plus le moindre désir (Coquelicot tu crois qu'on peut me faire un dosage de serotonine, juste sur demande? là c'est plutôt zerotonine en fait)
Plus de peur ni de mal
Mais même si je m' améliore
Oh j'en rêve encore
Même en sachant que j' ai tort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore
Vivant mais mort
N' être plus q' un corps
Que tout me soit égal
Plus de mal
Et même si je m' améliore
Ton absence qui me mord,
Oh j'en rêve encore, encore,
Ton départ et mes remords,
Oh j'en rêve encore
Son corps à lui dans ton corps,( pas compris.. Par contre Lilo je ne sais pourquoi je pense à ton calendrier ...:) )
Oh j'en crève encore
Encore, encore ,encore

Ah oui , j'ai de nouveau internet ENFIN !
Purée vous savez ce qu'il à fallut faire ? virer un commutateur de ma ligne FT, rien que ca ... Merci internet ( et un copain, enfin lui c'est accessoire lol) car nul n'avait évoqué cette théorie ....

Bien contente de ne plus avoir à pomper chez mon voisin ....

Si j'etais moins fatiguée je serais presque contente :-D

bijour

vi sonia sur ordonnance mais il faudra convaincre ton medecin.

en attendant que puis je te proposer pour ton pauvre corps à la ramasse : séance de relaxation voir de sophrologie, rien de miraculeux bien sûr mais sur le coup çà détend bon moi çà m'endort carrement ces trucs

dis donc technique ta panne ! heureusement que tu t'es débrouillé toute seule, je suppose que ton opérateur t'aurait envoyé une facture pour çà non ?

[youtube]gOsIBvR-81A[/youtube]

Bon dimanche à Toutes

:)

Alors So de nouveau sur la vague
rockinbanana
me dis pas que c'était le condensateur dans ta prise ...
:shock:

Allez un ptit coup de zik pour dissiper les mauvais rêves de ces nuits sans soleil

[youtube]QFE7Nt6H7Fs[/youtube]​

rockinbanana
me dis pas que c'était le condensateur dans ta prise ...
:shock:

Du tout, cela provenait du connecteur au niveau de l'arrivée générale, carrément :shock: une fois viré tout à fonctionné de nouveau . Plus haut fallait lire connecteur et non commutateur, pas la tête ou il faut oula
Ca m'a bien gonflé cette histoire ! :cry:Enfin je suis désormais de retour, heureusement, et cest le principal