Aller de mieux en mieux !!!!

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Chine : ils vendent leurs trois enfants...
pour jouer aux jeux vidéos

h-1-2053567-1284043836.jpg

Après avoir évoqué l'effet néfaste des jeux vidéos suite à la tuerie en Norvèg
e, c'est une nouvelle facette de cette addiction qui s'offre en Chine.​

Les deux parents, rencontrés en 2007 dans un cyber café chinois, ont fait commerce de leurs enfants pour s'offrir le droit à un monde virtuel dans lequel tous deux trouvaient leur épanouissement.​

C'est à la naissance de leur second enfant que les parents ont décidé de vendre leur progéniture pour entretenir leur passion.​

Un second enfant vendu 350 euros avant que les prix ne s'emballent. Ces derniers vont "réussir" à vendre leur premier enfant au "tarif" de 3.200 euros. Une nouvelle naissance va arriver dans l'heureuse famille et le cadet lui aussi connaîtra le méme destin que ses ainés pour 3.200 euros.

Selon un quotidien chinois, les parents ne savaient pas que "vendre" des enfants correspondait à une infraction. "On ne veut pas les élever, on veut juste les vendre pour de l'argent", ont-ils déclaré selon ABC News.

Les jeux vidéos auraient-ils pour certains d'entre nous plus de valeurs que des vies humaines ? Cela semble en tous cas être le cas pour ce couple chinois.​

Alors là je suis choquée !!!

:-x

c est vrai de mieux en mieux , l autre fois c etait un couple qui allait offrir leur fille de 8 ans a un pedophile contre de l argent car ils n arrivaient pas a faire face à leurs dettes...que DIEU les maudissent !!!!!

Mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!! Et tous ces parents désespérés qui ne parviennent pas à avoir des enfants alors qu'ils ont tant d'amour à leur donner !!!!!!!

pfffff scandaleux, horrible, je n’ai pas de mot
ma sœur qui galère pour en avoir, elle essuie plein de traitement, etc.............. et la pauvre elle galère

je les foutrais en taule ces bandes d'inconscients, du grand n'importe quoi, je pense aux 3 petits bout:cry:
Et dire qu'il n'y à pas qu'eux qui font du mal aux enfants, c'est une honte...........:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x

On vit dans un monde de plus en plus fou.Comment on peut préférer les jeux vidéos à ses enfants.C'est horrible de faire des trucs pareils et l'excuse qu'ils ne savaient pas qu'il est interdit de vendre des enfants c'est honteux.Dire que des personnes n'arrivent même pas à adopter et eux ils font du commerce.

:shock: c'est horrible mais je me dis que les bébés sont mieux avec des parents qui les voulaient qu'avec ces 2 barges qui méritent l'internement