alinea matela 100%latex naturel mais chimique!!!

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 268
743
4 560
Bonsoir, j'ai commander sur le cite alinea un matelas d'écrit dans information : 100% latex naturel à 326€ avec les frais de port et arriver chez moi,il s'est avérer qu'il n'était pas 100% NATUREL mais CHIMIQUE :-x j'ai contacter le service client en leur demandant un 100% latex naturel ou de garder ce dernier en 80x200 en me dédommagement de 150€ ,la conseillère m'a dit que 150€ c'était pas possible mais qu'ils me recontacte par mail ,moi de mon coté j'ai imprimer la page avec la description en latex NATUREL et aujourd'hui sur le cite ,le matelas n'est plus 100% latex naturel mais :
Confort assuré
Un matelas Sealy en latex doté de la technologie Bodyzones pour un confort incomparable. Ce matelas pour 1 personne est fabriqué en France et vous offre une soutien très ferme et un accueil ultra moelleux.
Son plus : Il est garanti 8 ans !
Pour un confort optimal, nous vous conseillons d'acheter le sommier de la même gamme.
cest celui la Matelas latex Sealy 80x200cm Costa - Les matelas et sommiers - Chambre - Par pièce - Alinéa

Je voulais vous préciser qu'il est déballer et c'est un ami travaillant dans la literie qu'il m'a dit que ce costa de la marque sealy en 80x200 n'est pas 100%latex naturel mais chimique :cry: ,un matelas 100% latex NATUREL en 80x200 d'une épaisseur de 21 cm comme celui qui est chez moi en marque SEALY le heveane sealy est à 593€ :shock:.

Bonjour

Heureusement que tu avais fait une impression d'écran, c'est scandaleux. Qu'ils se trompent, ok mais il faut assumer les conséquences (par un échange ou remboursement )

Bonsoir tous le monde et merci pour votre soutient ,j'ai appeler aujourd'hui le service client alinea , je suis tomber sur la même personne tres aimable et qui m'a dit qu'elle me donnera demain une réponse de sa hierarchie ,c'est vrai que c'est très grave de vendre des matelas en latex chimique et décrit sur le cite comme étant des matelas 100% LATEX NATUREL:-x.

Bonjour , toujours pas de réponse et déjà vendredi la fin de semaine et pour la troisièmement foi j'appel le service client et je tombe sur un monsieur , je lui est dit que j'avais fait des photos avec mon iphone et je les envoyer ,le matelas est déballer et toujours pas de réponse du SAV :cry:

Bonsoir à vous , le sav de alinea.fr ne m'a toujours pas contacter:-x , je passe à l'étape 2, en exposant mon gros problème sur les arnaques .com pour les réveiller.

Bonsoir tous le monde,je tiens tous d'abord à tous vous remercier pour vos conseilles , enfin alinea m'a fait un geste commerciale de 100€ en bon d'achat pour la grosse bourde sur le matelas .Merci .