Bonsoir, j'ai commander sur le cite alinea un matelas d'écrit dans information : 100% latex naturel à 326€ avec les frais de port et arriver chez moi,il s'est avérer qu'il n'était pas 100% NATUREL mais CHIMIQUE :-x j'ai contacter le service client en leur demandant un 100% latex naturel ou de garder ce dernier en 80x200 en me dédommagement de 150€ ,la conseillère m'a dit que 150€ c'était pas possible mais qu'ils me recontacte par mail ,moi de mon coté j'ai imprimer la page avec la description en latex NATUREL et aujourd'hui sur le cite ,le matelas n'est plus 100% latex naturel mais :
Confort assuré
Un matelas Sealy en latex doté de la technologie Bodyzones pour un confort incomparable. Ce matelas pour 1 personne est fabriqué en France et vous offre une soutien très ferme et un accueil ultra moelleux.
Son plus : Il est garanti 8 ans !
Pour un confort optimal, nous vous conseillons d'acheter le sommier de la même gamme.
cest celui la Matelas latex Sealy 80x200cm Costa - Les matelas et sommiers - Chambre - Par pièce - Alinéa
Confort assuré
Un matelas Sealy en latex doté de la technologie Bodyzones pour un confort incomparable. Ce matelas pour 1 personne est fabriqué en France et vous offre une soutien très ferme et un accueil ultra moelleux.
Son plus : Il est garanti 8 ans !
Pour un confort optimal, nous vous conseillons d'acheter le sommier de la même gamme.
cest celui la Matelas latex Sealy 80x200cm Costa - Les matelas et sommiers - Chambre - Par pièce - Alinéa