alexoris

alexoris

Habitué
27 Septembre 2007
1 979
0
556
Valence (26)
bonjour, je suis nouvelle :D et j'apprend petit à petit à me servir correctemnt de ce forum!!
je suis une maman de 28 ans (29 dans 1 mois!!). j'ai deux trésors, de 1 et 4 ans . Un mari exceptionnel et je réalise mon rève de carrière en étant mère au foyer. voilà c'est moi!!
j'espère pouvoir apporter ma contribution à votre communauté!
a bientôt!
alexoris :wink:

Hello Alexoris !

Je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI

Tu sembles parfaitement épanouie, c'est génial !

Au plaisir de te lire, n'hésite pas à venir nous rejoindre au coin café ;)
Sonia

Bonjour et bienvenue Alexoris ! :lol:

Ton épanouissement fait plaisir à voir. Je te souhaite le même mal pour 2008 ! :wink: Aurais-tu une recette ? :oops:

En tous les cas, profite bien de ce bohneur et comble-le en profitant des bons plans de ce forum et des discussions en tout genre au Coin Café !

A bientôt ! 8)

betty3 a dit:
Bonjour et bienvenue Alexoris ! :lol:

Ton épanouissement fait plaisir à voir. Je te souhaite le même mal pour 2008 ! :wink: Aurais-tu une recette ? :oops:

En tous les cas, profite bien de ce bohneur et comble-le en profitant des bons plans de ce forum et des discussions en tout genre au Coin Café !

A bientôt ! 8)

la recette est composé de deux ingrédients: 8)
numéro un: je suis tombé sur un mec exceptionnel alors je l'ai vite épousé!!!!!!!!!!!!
et le numéro deux c'est la communication et le respect de l'autre. les couples tiennent avec ça!!(normalement... :idea: )

Bonjour !

Si vous vous souhaitez la Saint-Valentin, au Coin Café, metaltribu a ouvert un topic : SAINT VALENTIN : Vos CADEAUX ?!

En ce moment, je regarde les soldes chez Françoise Saget et je vais mettre l'image d'un peignoir couleur wengé pour Monsieur et du linge de toilette dans la rubrique cadeaux, topic en post-it également au Coin Café.

Si tu as des idées pour des cadeaux, en ce moment pour la Saint-Valentin mais aussi pour toutes les occasions, si tu veux les y déposer : bien sûr, on saute sur les tous petits prix mais il y a aussi des cadeaux plus chers.
Même si on n'achète rien de ce qui est déposé, cela peut nous donner des idées.

A bientôt :)

Victoria Amalia était le nom de ma marraine.
Rien à voir.

Encore une fois grâce à toi je viens de voter pour le 1er du Web où nous sommes 13ème à cette heure de la nuit : 1H51 et où comme d'habitude je fais un copier-coller de la bannière que je veux mettre en signature puis je copie-colle autre chose.
Toujours rien à voir.

Pas allée présenter le peignoir au Coin Café car mon ordi a planté et moi aussi peu après.

Voici comment, alexoris, on (ou plutôt je) passe ici sur CP du coq à l'âne (eh eh qui est le coq ?) sous l'indulgente attention de nos Seigneurs et Maîtres es Clubpromos.