alerte phishing !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
un post pour recenser régulièrement les alertes pishing

donc reçu ce matin un mail de "EDF" sur ma boite gmail
Code:
Secure@edf.fr
Cher(e) Client(e),
Nous avons remarqués que votre dernière facture est impayée.
Afin de régler votre situation veuillez vous refferez ci-dessous : ****
En cas d'échec de réglement de votre situation , nous procèderons à la suspension de votre fourniture d'énergie. Cette intervention vous sera facturée.
Cordialement,

Dommage j'ai pas de contrat edf à mon nom... :p

attachment.php

Moi aussi l' edf mais d'un autre style :icon_lol: décidement :icon_twisted: ils vont être harcelés d'appel :-D
la semaine dernière c'était free
à quand la cie des eaux :p
:!: :!: :!: :!: :!: expéditeur :arrow: EDF [pacome@itraque.fr] :!: :!: :!: :!: :!:

Dernière édition:
il y a la caf aussi:

Bienvenue
Nous avons étudié vos droits à partir du 01 janvier 2012 Il apparait apres calcul pour Caisse d'Allocations Familiales pour la periode du 01.02.2012 au 28.04.2012,vous n'avez rien recu alors que vous aviez droit a 415,21 Euro.

pourmoi c est vous avez gagner 80000euro pour les recupere avois des tunes pour les debloquer en cote d ivoire:pcest 1 huisier de justise
mais biensur

La même chose pour moi avec une facture Orange impayée ? alors que je ne suis cliente Orange?:icon_rolleyes:

il y a la caf aussi:

Bienvenue
Nous avons étudié vos droits à partir du 01 janvier 2012 Il apparait apres calcul pour Caisse d'Allocations Familiales pour la periode du 01.02.2012 au 28.04.2012,vous n'avez rien recu alors que vous aviez droit a 415,21 Euro.

par contre le truc bien con de la caf , ya quasiement plus de retroactivité des demande , plus de retour jusqu'a 3 mois avant ...