Alcatel Versatis F370 trio - 3 combinés à 34.90€ livré au lieu de 59.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 940
36 395
10 810
Hier, un ami m'a fait part de son souhait d'avoir un téléphone résidentiel équipé de trois combinés, aussi, j'ai jeté un œil sur Orange qui propose actuellement le pack trio Alcatel Versatif F370 à 34.90€ au lieu de 59.90€ avec livraison gratuite.

Lien : Alcatel Versatis F370 trio - Pack Sans-fil DECT - Téléphone d'intérieur – Orange

Ce téléphone possède donc trois combinés, la fonction mains -libre ( indispensable.), un écran alphanumérique rétro-éclairé Orange (haha), un répertoire de 50 contacts,possède un journal des appels et bien entendu vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs sonneries, 10 pour être exacte.

Je précise qu'il ne possède pas de répondeur, toutefois, pour ma part je n'en vois pas l’intérêt, dans la mesure ou les opérateurs tél,nous offre cette possibilité.

Par ailleurs, je possède ce pack Trio F370 Alcatel, je l'ai acheté il y a quelques mois, et j'en suis satisfaite, mes parents l'ont également ( bah oui j'ai commandé en double ex ;))
Si je devais lui trouver des défauts, je dirais qu'il pèche un peu en terme de lisibilité de l’écran, pour le reste, téléphonant peu, ou de moins en moins, difficile de vous en dire davantage...
Et n'allez pas croire que si je téléphone plus autant qu'avant c'est parce que le téléphone rose* n'a plus le vent en poupe ces dernières années !:mrgreen:

* DB tu es trop jeune pour savoir de quoi je parle, ma belle..:idea:

Mouaip, ça fout les boules de penser qu'avec Buyster nous pourrions obtenir ce pack pour 24.90 ( ce fut mon cas d'ailleurs.)Néanmoins, à ce prix, ça demeure une bonne affaire. :)

Au fait DB, tu as vu qu'il y avait la nocturne Adam & Eve hier, jusqu'à minuit? ^^

:shock:
C'est le "bien" qui m'interroge ... ;):idea:

Non sérieux... ? ! DB, tu as testé? raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
Mdrrrr :icon_lol:
Oui je connais c'est des potes qui avait testé on étaient plier de rire les nanas c'étaient des robots :idea: :icon_lol:

Mdrrrr :icon_lol:
Oui je connais c'est des potes qui avait testé on étaient plier de rire les nanas :idea: :icon_lol:

Ah, en groupe... D'accord.. On ne s'ennuie pas ma chère DB... :idea:

c'étaient des robots

Depuis, j'espère que tes potes ont compris que "hotline" ne signifie en rien "ligne érotique"? :mrgreen: