Alcatel OT 665 a 19 euros sans engagement!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Reduction de 20€ lors de la Vente Flash Orange qui commence a 19H00 ce soir sur l' Alcatel OT 665 Gris, mobile sans engagement et 5€ de communication offert sur la mobicarte.

A voir des 19H00 surwww.boutique.orange.fr/flash/alcatel-ot-655

ALCATEL OT 665 Gris

• GPRS
  • Form Factor "clapet"
  • Bluetooth Stéréo 2.1
  • Radio FM
  • Appareil Photo 2 Mégapixels
  • Enregistreur vidéo 128x160
  • Port Micro SD
  • Dimensions (hauteur x largeur x profondeur en mm) : 96 x 48 x 16.8 (fermé)
  • poids : 77g
  • autonomie maximale en communication / maximale en veille : 7h / 400h

Par ici le bon plan >>

merci Greg

MDR15.gif

Le petit belier me fait marrer, ca ressemble a celui que je mettais sur l'ecran de mes potes il y a 10 ou 12 ans, ils ne pouvaient plus l'enlever apres. Il courrait partout de droite a gauche et en diagonale de l'ecran puis montait sur les fenetres et sautait a droite et a gauche :D

le petit belier me fait marrer, ca ressemble a celui que je mettais sur l'ecran de mes potes il y a 10 ou 12 ans, ils ne pouvaient plus l'enlever apres. Il courrait partout de droite a gauche et en diagonale de l'ecran puis montait sur les fenetres et sautait a droite et a gauche :d

ah oui cest le meme §§trop fort o buro§§§panik pr le retirer!!

Le petit belier me fait marrer, ca ressemble a celui que je mettais sur l'ecran de mes potes il y a 10 ou 12 ans, ils ne pouvaient plus l'enlever apres. Il courrait partout de droite a gauche et en diagonale de l'ecran puis montait sur les fenetres et sautait a droite et a gauche :D
tu me l' as déjà dit, mais bon, vu l' âge que tu vas bientôt avoir je te pardonne
Hein87.gif