Alcatel OT 585 à 19 € - carte prépayée

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 785
36 262
10 810
Alcatel OT-585

Alcatel OT-585, le mobile messaging simple et communiquant

Hello :)
Un autre mobile Alcatel également à 19 € .. Pour ceux qui préfèrent un téléphone avec clavier physique :oops:
En fait il est vendu au prix vente flash de fin d'année me semble t -il (?)
Bon, il est simple, vraiment basique, mais après tout why not, à en croire les avis il semble être pas mal

Livraison GRATUITE et bien sur en carte prépayée

Un mobile à votre image
Le Alcatel OT-585 est petit un mobile au design compact et arrondi avec écran 2 pouces. Il dispose d'un clavier AZERTY complet pour une écriture plus facile de tous vos messages. Le OT-585 dispose également d'un menu ergonomique et de touches de raccourcis personnalisables, pour un accès rapide aux fonctions les plus utiles.

L'essentiel des fonctionnalités multimédia
Vivez vos loisirs avec le Alcatel OT-585 ! Ecoutez votre musique préférée grâce au lecteur MP3 et profitez de vos émissions favorites avec la radio FM integrée. Ne manquez aucun moment important avec l'appareil photo 2 mégapixels et son zoom x4, capable aussi d'enregistrer des vidéos.

Transférez et recevez sans difficultés
Le OT-585 bénéficie de toute la connectivité dont vous avez besoin. Echangez vos fichiers avec vos amis en Bluetooth stéréo, transférez vos données sur votre PC grâce à un cable USB 2.0, et stockez vos contenus multimédia sur une carte mémoire micro SD.

:-D:-Dmerci sonia , mais j'ai commandé l'alcatel, vais pas commander tous les téléphones MDR sinon je vais pouvoir ouvrir boutiques

Bah pourquoi pas? nous deviendrons les nanas les plus équipées:icon_wink: de toute la Bretagne icon_hardos

euh non plutôt icon_rockbeer

:icon_wink:

Merci. Toujours dispo pour ceux qui le veulent.
Ouais ici j'ai l'impression que quelques membres ont entre 5 et 15 telephones chez eux, je me trompe? :D