ALbum photos à 2 € seulement !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 899
36 325
10 810
Hello

Je ne sais pas pour vous mais perso j'ai peiné à trouver des albums photos FORMAT NUMERIQUE a petits prix . Et j'ai trouvé chez Lidl des albums photos 100 vues à 2 € seulement : format 13 X17 mais les 11 X15 vont bien aussi ... ils sont pas mal et il y a la possibilité de mettre des commentaires à coté de chaque photos.... !
Je ne sais pas si cela est valable dans tous les LIDL .. à voir donc ...

Voila ... donc moi j'en ai pris plusieurs lol

Un disque dur peut lacher à tout moment :shock: :cry:

A plus tard
Sonia

Je suis dans le Finistère !

Il s'agit apparement d'une promo .. qui dure car il en reste depuis pas loin e deux semaines.. et ils sont à prix remisés ( étiquettes rouge)

Auparavant il était possible de reserver par téléphone un produit non dispo dans le magasin.. je ne sais pas si cela est tjrs possible... dans tous les cas tu peux aller jeter un oeil là bas, et demander à un employé il pourras peut etre te renseigner ;)

A plus tard

Sonia

Sinon ils ne sont pas moderne du tout ! loin de la ... classique et différent bordeaux , bleu marine, vert avec un liseret doré .. bref comme on peut en trouver partout ... et non pas grand, je ne l'ai pas sous les yeux mais je crois qu ec'est 2 photos par pages :wink:

j'irai voir si j'en trouve par chez moi. Comme tu le dis, le pc peut lacher à tout momentpas tout de suite svp!). Je profite donc des bons plans photos pour faire tirer mes photos numériques et donc il me faut des albums..

encore merci