alapage : livraison gratuite du 05 au 08 12 2008

F

Fred

Invité

Livraison gratuite pour toute commande, sans minimum d’achat, du 05/12/08 10h00 au 08/12/08 23h59 en envoi Colissimo et Kiala en France métropolitaine exclusivement sur les articles neufs des univers Musiques, DVD & blu-ray, Jeux vidéo, Logiciels, Coffrets cadeaux, Loisirs créatifs et Papeterie. Les produits Informatique et Image & Son sont exclus de cette offre.

La livraison est gratuite pour les commandes "Livre" à destination de la France métropolitaine, en mode standard et en point relais.

A partir de 25 euros la livraison est gratuite pour les commandes "Musique", "DVD", "Logiciels", "Jeux Vidéo*" et "Loisirs & Activités" à destination de la France métropolitaine, en mode standard et en point relais.

A partir de 400 euros la livraison est gratuite pour les commandes contenant des produits techniques (hors famille 5) à destination de la France métropolitaine, en mode standard et en point relais.

*Les produits techniques livrés par transporteur, les offres d'occasions, les consoles de jeux, les accessoires de jeux vidéo et les offres partenaires sont exclus de cette offre de gratuité.

C'est marrant je pensais à Alapage justement ! bon sang j'avais un bon d'achat de 10 € mais j'ai fritté mon outlook impossible de le retrouver

pfffff Merci Frederie tu continues à enfoncer le couteau dans la plaie

j'avais vu cela sur leur site, mais je ne savais pas s'il y avait d'autres reduc.
apparemment il y aussi -5 %
donc je pense que je vais reserver dessus.
merci à vous.