bonsoir depuis plusieurs années je suis chez sfr neuf box et je paie 55 A 60 euros d'abonnement par mois je trouve cela tres tres cher pour aucun service rendu
je souhaiterais allez chez free car au moins y'a une 2 eme box
je paie cher car j'ai un abandonnement de base a sfr 33 euros 'avec appel mobile plus bouquet sans adulte 20 euros plus une chaine 5 euros
pour avoir les chaines enfants je suis obligée de prendre le bouquet a 20
chez free les chaines son a la piece je croie
a vrai dire je regarde jamais les autres chaine incluse car c monopolisé par les gosses:-x
pensez vous que c une bonne idée de partire de chez sfr et aller chez free ou c pareil pour moi a la fin du mois et la 2 eme box elle marche comme la principale
merci d'avance j'ai détailler mon offre pour que vous m'aidiez a choisir
suis nul et je n'y connais rien c pour cela que sa fais 10 nans que je suis chez sfr
je souhaiterais allez chez free car au moins y'a une 2 eme box
je paie cher car j'ai un abandonnement de base a sfr 33 euros 'avec appel mobile plus bouquet sans adulte 20 euros plus une chaine 5 euros
pour avoir les chaines enfants je suis obligée de prendre le bouquet a 20
chez free les chaines son a la piece je croie
a vrai dire je regarde jamais les autres chaine incluse car c monopolisé par les gosses:-x
pensez vous que c une bonne idée de partire de chez sfr et aller chez free ou c pareil pour moi a la fin du mois et la 2 eme box elle marche comme la principale
merci d'avance j'ai détailler mon offre pour que vous m'aidiez a choisir
suis nul et je n'y connais rien c pour cela que sa fais 10 nans que je suis chez sfr