aidez moi a trouver un opérateur adsl

petitefee95

Membre actif
7 Juin 2011
824
3
60
bonsoir depuis plusieurs années je suis chez sfr neuf box et je paie 55 A 60 euros d'abonnement par mois je trouve cela tres tres cher pour aucun service rendu
je souhaiterais allez chez free car au moins y'a une 2 eme box :p
je paie cher car j'ai un abandonnement de base a sfr 33 euros 'avec appel mobile plus bouquet sans adulte 20 euros plus une chaine 5 euros
pour avoir les chaines enfants je suis obligée de prendre le bouquet a 20
chez free les chaines son a la piece je croie
a vrai dire je regarde jamais les autres chaine incluse car c monopolisé par les gosses:-x

pensez vous que c une bonne idée de partire de chez sfr et aller chez free ou c pareil pour moi a la fin du mois et la 2 eme box elle marche comme la principale

merci d'avance j'ai détailler mon offre pour que vous m'aidiez a choisir

suis nul et je n'y connais rien c pour cela que sa fais 10 nans que je suis chez sfr :oops:

De quelles chaines d'enfants as-tu besoin ?

Es-tu dans une zone dégroupée ?

Pourquoi aurais-tu besoin d'une 2ème Freebox ?

Bonsoir, je suis de paris
pour les chaines enfants c'est les classiques disney chanel teletoone baby tv et piwi plus
je voudrais une deuxième box pour profiter des chaines incluses mais c pas une nécessité suis une mordu de M6
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre

La dernière Freebox (V6 Revolution) est à 35.98 euros par mois, avec appel sur les mobiles en illimité.
L'option TV est à 1,99 euros par mois.

Il y a des packs, mais pas pour ces chaines, elles sont à l'unité :
Disney Channel : gratuit
Télétoon + : 0,49 cts par mois
Piwi + : 0,49 cts par mois
Baby TV : 0,99 cts par mois

Pour la seconde Freebox Player (boitier TV), il y a 2 offres, à toi de choisir :
- boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros par mois
- boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros par mois

:)

A noter que tous les possesseurs de Freebox peuvent bénéficier du nouveau forfait mobile à 15,99 euros (au lieu de 19,99 euros) :

• Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
  • Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
  • SMS/MMS illimités en France
  • Accès FreeWiFi illimité
  • Internet 3G jusqu'à 3Go
    (débit réduit au-delà)