aidez moi à trouver une cocotte pleaaaazzz!

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

Je reviens encooore avec ma fameuse cocotte pour ma maman!
Je souhaiterais lui offrir pour l'aid il faut donc que je la commande vite pour qu'elle la recoive vers le 9/10!

Je cherche une cocotte genre clypso/easy controle... qui s'ouvre facilement (pas de fais tout, pas d'ouverture à "vis") et qui fasse mini 8L pour un prix raisonnable du moins qu'il y ai un code qui passe dessus car en moyenne elles font minimum 100euro et c'est too much for me

merci d'avance

Je n'y connais pas grand chose en cocotte.

Par contre, chez cdiscount, tu payeras le port. c'est très rare de trouver un code. Du coup, elle te reviendra au dessus de 100 euros.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Bonne chance dans ta recherche :icon_wink:

Autocuiseur SEB CLIPSO EASY Inox Framboise 94,99 euros

Autocuiseur SEB CLIPSO EASY Inox Framboise - Petite cuisson - Autocuiseur - Petit Electroménager

4€ de réduction sur ce produit* avec le code ELEC4

S'ouvre et se ferme d'une seule main !

Il y a 4,99 euros de frais de livraison

3045384315040_l_f_l_0.jpg

merci ma belle là je suis en train de voir si le code 3suisse qui à été donner peux m'aider mais j'ai pas les ref cata!

dis moi pk ton site s'apelle "braderie"? c'est de l'occaz? lol

merci ma belle là je suis en train de voir si le code 3suisse qui à été donner peux m'aider mais j'ai pas les ref cata!

dis moi pk ton site s'apelle "braderie"? c'est de l'occaz? lol

Non c'est du neuf, le nom du site c'est Webdistrib.com :icon_wink:​

salam si tu as un auchan pres de chez toi cette semaine il mette la cocotte à 90 euros et si tu a la carte elle te reviens à 80 euros
a voir la pub de ton magasin
bonne journée

salam,

merci pour l'info mais si je la prend à Auchan faut après que je l'envoie à mes frais chez mes parents qui habitent loin