aidez ces femmes qui ne se...

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
bonjour
j'essaie par ce sujet de montrer a certaines femmes qu'elles sont belles, ces femmes qui subissent parfois des violence verbale sur leurs physique "laideur, moche et j'en passe" alors qu'elles ne le sont pas du tout,
elles sont belles mais ne le voient pas, alors elles souffrent du regard des autres, c'est un souci psychologiques et j'aimerai vraiment les aider pour qu'elles vivent normalement.
La réponse a leurs questions, voir car visuellement elles le verront, postez des photos de visage de vous mêmes ou de femmes qui ont reçu le compliments par d'autres qu'elles sont belles,
elles se compareront a ces photos et verront qu'elles sont elles aussi belles
Peu importe la couleur de vos yeux, cheveux, peau,

d'autres pourront donnez leurs avis sur ces photos sans apporter de méchanceté car le but est d'apporter une aide aux femmes qui n'ont pas confiance en elles.

Merci sincèrement pour votre participation et merci pour toutes ces femmes qui se trouveront belles par la suite....

bonjour
je veux bien participer mais je ne sais pas comment mettre une photo à partir de mon Pc

c'est bon j'ai réussi

bxp142285.jpg

j'espère que ça vous aidera, je reçois beaucoup de compliments du genre "tu es belle"
mais ils ne viennent que des hommes pas de femmes

pas beaucoup de femme qui ont reçu le compliment "belle" en voyant ce petit nombre de message rockinbanana

Dernière édition: