Aide svp: ne pas récupérer son colis Nocibé

cc3737

Habitué
18 Août 2009
2 107
0
556
Coucou le fofo!!

Alors j'ai un souci ou plutot une amie a un souci et comme je n'ai jamais commandé chez Nocibé, je ne sais pas la réponse.

Voila, ma copine a commandé un parfum qui doit arriver aujourd'hui ou demain en relais colis. Le hic, c'est qu'elle s'est trompé de parfum! Et on a regardé les CGV, les retours par relais colis sont refusés (contrairement à d'autres vpc :-x) et les frais de retour sont de toute façon à la charge de l'acheteur. En plus, on a vu des avis négatifs sur eux concernant la procédure de retour.

Voilà, je voulais donc vous demander si en n'allant pas chercher le colis, si cela ne serait pas plus simple et elle pourrait recommander le bon parfum. Bon, au pire, elle offrira ce parfum au lieu de celui que sa mère voulait; si c'est trop compliqué, de faire échange ou remboursement. Enfin, si il y a une meilleure solution, je suis preneuse de vos expériences: MERCI!!

Aucun retour ne sera accepté sans le numéro de retour. La cliente doit déclarer sa demande de retour depuis son espace perso sur nocibe.fr (dans la rubrique 'mon historique de commandes'). Le produit devra être complet et intact dans son emballage d'origine. Il ne faut pas envoyer pas de colis en port dû ou en contre-remboursement, il serait refusé

donc elle peux le renvoyer bon elle paye mais il faut qu'elle les contacts pr donner le num de retour mais bon les frais de retour ca chiffre vite

Merci Ninis pour ta réponse! C'est justement pour cela que je voulais savoir comment cela se passe si on ne va pas récupérer le colis au relais ou si l'on refuse le colis à la poste. De toute facon, s'il faut payer les frais de retour, c'est du coup, préférable de le garder.