aide robot patissier

Alors alors Ruche je vais te dire mon avis à moi après chacun et chacune pense ce qu'ils elles veulent je te parle en tant que cuistot la ;)
Sa dépend si tu veut aller à Masterchef avec moi ou pas :hilarious: oki je sort ==>
Moi je pense qu'il est pas mal déjà de part son kit pâtisserie oui parce que des fois on prend un robot et il y à juste le batteur donc sa craint :angelic:
Il à quand même 7 vitesses ce qui est pas mal sachant que pas mal en ont que 3 lol ;)
C'est pas le méga robot pâtissier mais c'est pas mal pour commencer je dirais que je le prendrais pour un usage quotidien sans soucie ( j'arrive à quel heure pour manger le gâteau ? :D )
<== Grave la fille sauver moi de ce fofo :D

Ce robot Moulinex Kitchen Machine Masterchef est équipé d'un bol en inox de 4 litres pour accueillir toutes vos préparations. Cette grande contenance permet de faire vos plus grands mélanges sans avoir de souci de débordement. La puissance de 900 watts de ce robot permet de réussir toutes vos préparations. Ses 6 vitesses permettent d'adapter cette puissance en fonction de vos besoins.

Que ce soit pour des pâtisseries, des mélanges salés ou bien pour toute autre préparation liquide, le mouvement planétaire de ce robot se révélera particulièrement efficace et précis. La tête de l'appareil effectue ainsi un mouvement circulaire sans toucher les parois pour un mélange rapide et efficace.

Grâce à sa fonction Pulse, ce robot vous permet d'avoir une vitesse élevée de mélange pour les préparations les plus difficiles ou les pâtes les plus récalcitrantes. Un pétrin et un malaxeur en fonte d'aluminium sont fournis pour réaliser des pâtes à pain ou à gâteaux et ainsi vous permettre de préparer une grande variété de pâtisserie. Le fouet multibrins en inox sera également très pratique pour la préparation d'oeufs en neige.

Voila :D

Je le trouve chèr si c'est juste pâtissier
J'en ai vu sur showroom pas chèr aujourd'hui , domoclip
Apres la qualité cest sur que moulinex cest le meilleur

Après faut aller au dessus pour avoir de la haute gamme mais les moyens ne permette pas forcement un tel achat car les prix sont assez conséquent ;)

Alors alors Ruche je vais te dire mon avis à moi après chacun et chacune pense ce qu'ils elles veulent je te parle en tant que cuistot la ;)
Sa dépend si tu veut aller à Masterchef avec moi ou pas :hilarious: oki je sort ==>
Moi je pense qu'il est pas mal déjà de part son kit pâtisserie oui parce que des fois on prend un robot et il y à juste le batteur donc sa craint :angelic:
Il à quand même 7 vitesses ce qui est pas mal sachant que pas mal en ont que 3 lol ;)
C'est pas le méga robot pâtissier mais c'est pas mal pour commencer je dirais que je le prendrais pour un usage quotidien sans soucie ( j'arrive à quel heure pour manger le gâteau ? :D )
<== Grave la fille sauver moi de ce fofo :D

Salut darkbaby, non ce n'est pas pour aller à Masterchef ou le meilleur pâtissier :hilarious:.

Ce n'est pas pour faire de super gâteau mais j'aimerai me lancer dans des recettes un peu plus complexe que les brownies, cake, etc...

Pour que tu viennes manger le gâteau, il faudrait déjà que je le fasse :D:hilarious:

Salut darkbaby, non ce n'est pas pour aller à Masterchef ou le meilleur pâtissier :hilarious:.

Ce n'est pas pour faire de super gâteau mais j'aimerai me lancer dans des recettes un peu plus complexe que les brownies, cake, etc...

Pour que tu viennes manger le gâteau, il faudrait déjà que je le fasse :D:hilarious:

Coucou ma Ruruche :D

Rooooo zut alors avec mes capacité en cuisine ont s'en sort facile :D ( en même temps je suis pas second pour rien :angelic: ) pour sa aussi que j'ai bossé en boulangerie et en pâtisserie aussi ;)
Ba oui pour ce genre de gâteaux sa va parfaitement mieux qu'un batteur classique je dirais moi je le trouve bien pour ce que tu veut en faire disons ;)
Ba oui je vais attendre que tu te décide à acheter le batteur et je viens après le manger :D

Pas de souci. Par contre, je ne suis pas contre des petites astuces en pâtisserie ou bien donne moi des recettes faciles à faire mais qui en jette :D

Mdrrrr :hilarious: à pas peur toi :D oui je te chercherais sa un truc facile moi qui fais dans le complexe lool des cookies :D