aide retour canapé sur cdiscount

pastaciemo

Habitué
21 Juillet 2011
639
29
260
bourgogne
pastaciemo.blogspot.fr
bonjour a tous,

alors j'ai commandé un canapé angle sur cdiscount,par contre une fois que j'ai ouvert et installé le canapé j'ai vue qu'il n'etait pas de bonne qualité, c'est vraie que je m'attendais pas a un truc hyper solide mais là il est mediocre, la finition nul, couture pas solide.
bref j'ai appellé de suite pour le renvoyer et me faire rembourser, mais la nana ma dit que je devait le faire envoyer a l'entrepot de cdiscount a lyon a mes frais par un transporteur car produit de plus de 30kg.

avez vous etait dans mon cas, je ne sais pas quoi faire,elle ma dit que si il etait abimé ils serait venue le chercher.
qu'avez vous fait?merci de votre aide :)

Je peut pas t'aider j'ai eu justement le soucie du canapé cassé qui sont revenue le chercher mais pas l'inverse désoler :(

aide retour canapé sur cdiscount

Je sais que Sonia a eu une mésaventure avec un canapé cdiscount je crois!!!
Elle Seras peut être te renseigner!

non c'est moi :idea:

bon courage car moi je me suis fait arnaquer par cdiscount, j'ai refusé la commande et pour l'instant, ils ralent pour me rembourser car le colis fait 30kg.

moi je m'en tape qu'il fasse 30kg car je me suis fait rouler( on m'a appelé pour me proposer une remise et une fois la commande validée, aucune remise n'a été appliquée).

non c'est moi :idea:

bon courage car moi je me suis fait arnaquer par cdiscount, j'ai refusé la commande et pour l'instant, ils ralent pour me rembourser car le colis fait 30kg.

moi je m'en tape qu'il fasse 30kg car je me suis fait rouler( on m'a appelé pour me proposer une remise et une fois la commande validée, aucune remise n'a été appliquée).
Ok lol heureusement tu es passée par la pour rétablir la vérité!!!!
Merci;)