bonjour a tous,
alors j'ai commandé un canapé angle sur cdiscount,par contre une fois que j'ai ouvert et installé le canapé j'ai vue qu'il n'etait pas de bonne qualité, c'est vraie que je m'attendais pas a un truc hyper solide mais là il est mediocre, la finition nul, couture pas solide.
bref j'ai appellé de suite pour le renvoyer et me faire rembourser, mais la nana ma dit que je devait le faire envoyer a l'entrepot de cdiscount a lyon a mes frais par un transporteur car produit de plus de 30kg.
avez vous etait dans mon cas, je ne sais pas quoi faire,elle ma dit que si il etait abimé ils serait venue le chercher.
qu'avez vous fait?merci de votre aide
alors j'ai commandé un canapé angle sur cdiscount,par contre une fois que j'ai ouvert et installé le canapé j'ai vue qu'il n'etait pas de bonne qualité, c'est vraie que je m'attendais pas a un truc hyper solide mais là il est mediocre, la finition nul, couture pas solide.
bref j'ai appellé de suite pour le renvoyer et me faire rembourser, mais la nana ma dit que je devait le faire envoyer a l'entrepot de cdiscount a lyon a mes frais par un transporteur car produit de plus de 30kg.
avez vous etait dans mon cas, je ne sais pas quoi faire,elle ma dit que si il etait abimé ils serait venue le chercher.
qu'avez vous fait?merci de votre aide