aide pour installation free

eve68

Membre actif
2 Novembre 2008
283
3
60
bonjour je viens de recevoir la freebox hd ,j'ai internet mais pas de tonalite de telephone pour l'instant ,pouvez vous m'aider pour installer la wifi (je mets les codes mais il me dise code inconnu ) et comment faites vous pour acceder à votre messagerie merci pour votre aide

Coucou,j'ai recu la mienne la semaine derniere ...
Pour t aider,as tu deja bien branché la prise telephonique sur le racord qui va a la Freebox et non au mur?
Si ce n est pas le cas,je pense que ton probleme de tonalité vient de la...
Apres pour ton code il se trouve dans la boite(,code wep,clé wep,clé de connexion)je ne sais plus trop le nom..Une fois ce code rentré tu n' as qu a validé et la box fera tout toute seule..
Voila j espere t avoir aidé...Pour tes mails,une fois que tu auras crée une adresse mail Free tu pourras les lire...Demande moi si j ai zappé qq chose.. ;)

merci
j'ai fait les bons branchements au telephone
pour l'emeil j'ai crée mon email mais mais pour l'amail il me demande le nom alors je mets quoi
pour le compte wii j'ai essayé les deux codes inscrit sous la box mais ne marche pas

Activer et configurer le mode Internet sans fil (WiFi) de la Freebox
Mode WiFi auto-activé

Contrairement aux précédentes versions de Freebox, la Freebox Revolution est préconfigurée et le WiFi est disponible dès sa première connexion.
Il n'est alors pas nécessaire d'activer le service, il vous suffit de vous connecter à votre réseau WiFi personnel directement depuis votre ordinateur à l'aide des informations présentes sur l'étiquette apposée sur le carton du server

edit le lien ne fonctionne pas

merci j'ai acces à mon compte mais c'est por inscrire les clefs wep ou wap la il me marque compte inconnu et il n'ya pas de videos explicative ds l'assistance

il n' y a pas de vidéos, mais des photos, le mieux à mon avis c' est de lire "premiers pas" dans l' assistance, regarder comment faire l' installation depuis le debut et voir si u as tout fait comme il est dit, sinon recommencer

sur la boite freebox hd
marque modele F- ......

MAC: 00........
codes barre
510........
ou est la clef wep ou wap j'ai fait multipltes tentatives majuscule minuscule
ffaut il appuyer sur le bouton gegener à cote de la clef merci d'avance
et

Pour tout nouvel abonné, le service WiFi est automatiquement activé et fonctionnel dès lors que la Freebox est branchée et opérationnelle (heure affichée).
Les informations de connexion sont disponibles directement sur le carton-emballage du Freebox Server. Elles sont composées du nom de votre réseau WiFi puis de son mot de passe, par exemple :
etiquette_wifi.png

Aucune activation n'est donc à effectuer, il vous suffit de détecter les réseaux WiFi depuis votre ordinateur, d'y trouver le votre et d'entrer le mot de passe correspondant.
  1. Si l'équipement WiFi de votre ordinateur est bien installé (se référer à la notice de votre ordinateur) et géré par le système Windows, une icône de connexion au réseau sans fil doit être présente en bas à droite de l'écran, à côté de l'horloge.
  2. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Afficher les réseaux sans fil disponibles.
  3. Windows effectue une recherche des réseaux à portée et vous en propose une liste. Sélectionnez votre nom de réseau (en se référant à l'exemple, le nom de réseau correspondant est Freebox-AF2) et cliquez sur Connecter.
  4. Vous devez à présent indiquer dans les deux champs la clé de cryptage indiquée sous "Clef WPA" ; respectez soigneusement chaque caractère (y compris les espaces) lors de la saisie. Cliquez ensuite sur Connexion.
La connexion WiFi est établie et la connexion Internet opérationnelle.