aide pour commande parfum

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
je voudrai commander le nouveau parfum moment de bonheur mais seulement je suis obligée de passer par une offre courrier car j'ai un avoir mais seulement je ne trouve pas d'offre avec ce parfum sur les vignettes si quelqu'un a un numero d'offre qui permet d'acheter ce parfum
merci

Je ne comprends pas ta question Luzgo, tu prends la référence de Moment du Bonheur sur le site et tu la rentres sur une offre courrier où on a -50%

T'as pas besoin de vignettes

De tête, tu as l'offre 3900 qui te donne -50% sur tout (mais pas les fdp offert bien qu'un cadeau) mais si tu cherches sur le forum dans la rubrique YR, tu en trouveras sans doute d'autres, certains ne donnant qu'une ligne -50% en plus de vignettes sur autre chose.

merci en effet les cadeaux sont mieux avec cette offre je n'ai pas encore passe commande car je suis obligée de telephoner si mon avoir passe car c'est une erreur de leur part suite à l'offre parrainage les 50 euros sont deduit j'ai payé 2 euros par cheque ils me disent facture reglée et à la fin ils me donnent un avoir de 50 euros donc en tout 100 euros de produit je vais testé par telephone on verra si ça passe

merci en effet les cadeaux sont mieux avec cette offre je n'ai pas encore passe commande car je suis obligée de telephoner si mon avoir passe car c'est une erreur de leur part suite à l'offre parrainage les 50 euros sont deduit j'ai payé 2 euros par cheque ils me disent facture reglée et à la fin ils me donnent un avoir de 50 euros donc en tout 100 euros de produit je vais testé par telephone on verra si ça passe

AAAaaaaaaaaa...c`est bien ca :eek: tu vas nous dire après....:)