aide pour choisir une tour

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonjour,je désire acheter la tour ci dessous pour la branché à un plasma,est ce que quelqu'un peut me conseiller,me dire si c'est un bon achat,les plus et les moins?Merci.

Fichiers joints

• Capture pcc.PNG
    Capture pcc.PNG
    44.9 KB · Affichages: 164
c'est une horreur oublie ça le processeur est hyper lent...

enfin ya 1500go et c'est capable de decoder du full hd en mkv ...

bon tout depend de ton budget et de tes capacités à monter une tour toi même/// mais c'est sur que 230 euro c'est light...

Dernière édition:
c'est une horreur oublie ça le processeur est hyper lent...

enfin ya 1500go et c'est capable de decoder du full hd en mkv ...

bon tout depend de ton budget et de tes capacités à monter une tour toi même/// mais c'est sur que 230 euro c'est light...

J'attendais ta réponse merci,par contre quelles performances me conseilles-tu?
-mémoire,processeur,ect...merci:)
pour 300€
Quelle est l'économie réalisée si on monte soit meme une tour?

ben tu feras pas d’économie au départ mais tu choisiras que des pièces asus etc garantie 3ans... donc au final tu auras quelque chose de durable...

une CM un Processeur correct environ 100 euros,
ensuite 4 go de ram 30 euros, puis un disque dur 1 TO à 75 euros. un boitier et une alim 70 euros...

par contre faut assembler soi même... et avoir une clé seven ou xp sous la main...

Dernière édition:
ben tu feras pas d’économie au départ mais tu choisiras que des pièces asus etc garantie 3ans... donc au final tu auras quelque chose de durable...

une CM un Processeur correct environ 100 euros,
ensuite 4 go de ram 30 euros, puis un disque dur 1 TO à 75 euros. un boitier et une alim 70 euros...

par contre faut assembler soi même... et avoir une clé seven ou xp sous la main...

ok,merci carrefour,je pense eviter le montage car la betise est vite arrivée,sinon pour le processeur il n'y a pas de chiffres pour la vitesse?

j'ai encore une question,il y a quelques jours mon pc portable bloqué quand je faisais trop de chose en meme temps,ou juste quand je regardais une video comme s'il n'y avait plus de memoire,mais j'ai tester la memoire et tout etait ok,aucun virus,j'ai telechargé une application qui gere la memoire et depuis je n'ai pas de soucis,ma question est la suivante:
D'ou peut venir ce probleme?comment le regler?je sais cela fait beaucoup de question:-D