Aide pour Amazon et Prime

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Bonjour, pour celles qui connaissent le fonctionnement, j'ai lu qu'il était possible de faire profiter de l'abonnement Prime avec une autre personne.

Pour l'instant je ne suis pas encore Prime mais avant de me lancer, j'aimerai connaitre votre expérience et savoir ce qu'il est possible de faire ou pas.

Je vous en remercie par avance.

J ai le service prime. Parfois ma soeur me demande de passer une commande pour elle je rentre sa cb et je rentre son adresse et aucun soucis. Le prime ne fonctionne que sur mon compte, et si tu commandes bcp cela vaut le coup car à chaque fois je déduis 1 euros pour une livraison plus le lente.

J ai le service prime. Parfois ma soeur me demande de passer une commande pour elle je rentre sa cb et je rentre son adresse et aucun soucis. Le prime ne fonctionne que sur mon compte, et si tu commandes bcp cela vaut le coup car à chaque fois je déduis 1 euros pour une livraison plus le lente.

Merci rose marie pour ta réponse. Pour le 1 euro je ne savais pas donc très bonne astuce ;)

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
C'est mon frère qui paye le prime mais ont vie à la même adresse mais des fois je passe des commandes pour Choupi sans soucis ;)