Aide désimlockage

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Bonjour

alors voila ya environ un an j'ai acheté un téléphone chez orange, cependant ma puce avait été désactivé car j'avais pas rechargé , mais maintenant je veut désimlocker mon tel mais je ne sais comment faire , j'arrive pas a avoir le service client car on me demande le code confidentiel a 4 chiffres que je n'ai pas

Comment faire ?

Merci

Bonjour

alors voila ya environ un an j'ai acheté un téléphone chez orange, cependant ma puce avait été désactivé car j'avais pas rechargé , mais maintenant je veut désimlocker mon tel mais je ne sais comment faire , j'arrive pas a avoir le service client car on me demande le code confidentiel a 4 chiffres que je n'ai pas

Comment faire ?

Merci

obtenir le code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobile

Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande.

et pour avoir le numero IMEI :
Pour débloquer / désimlocker votre mobile dans de bonnes conditions, pensez à réaliser cette opération avant la résiliation effective de votre forfait auprès de votre opérateur.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit.
En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :