aide commande Aliexpress

lolostarke

Habitué
21 Juillet 2013
372
59
260
Bonjour,
j'ai fait ma première commande sur Aliexpress et j'ai reçu mail d'expédition (en anglais bien sur)

1. If you are satisfied with the items you have received, then you can click 'Confirm Order Received'.

Si j'ai bien compris, après livraison de mon colis, il faudra que je confirme la réception auprès du vendeur ?
Il n'y a rien d'autre à faire ?

Merci pour vos réponses.

je peux poser ma question ici j'ai fait un litige pr un stickers commande du debut octobre a peu pres rien recu a ce jour le litige ca a mis ca
vendeur Non Non US $ 0.00 2014-11-25 06:09 Rejeter See Annex logistics information, and we have extended the receipt deadline for you

du coup j'ai remonté plus haut
N ° de commande :
64100676761582 (Litige N °:4003910448)
Statut :
Le litige s'est aggravé - En cours de traitement
Rappel :
Le litige a été remonté et notre équipe de gestion des dossiers va intervenir. Nous vous contacterons dès que possible. Veuillez consulter vos e-mails régulièrement en attente de communication de notre part.

du coup j'ai remonté plus haut
N ° de commande :
64100676761582 (Litige N °:4003910448)
Statut :
Le litige s'est aggravé - En cours de traitement
Rappel :
Le litige a été remonté et notre équipe de gestion des dossiers va intervenir. Nous vous contacterons dès que possible. Veuillez consulter vos e-mails régulièrement en attente de communication de notre part.

qu est ce que tu ne comprends pas?
ils vont prendre contact avec le vendeur, et te donneront des nouvelles
à savoir, parfois le délais de réception est très long, il faut faire attention à cela lorsqu'on commande

la commande date du début octobre moi je veux soit le remboursement soit le stickers mais pr le moment j'ai ni le stickers ni le remboursement

Merci Missy, ou plutôt missy missy lol . C'est ce que je pensais.

ninis08, es-tu sur que la livraison n'était pas de 60 jours, j'ai vu que pas mal de marchands prévoyaient ce délais, moi pris en 15-39 j avec en plus une semaine pour préparer la commande donc ça peut aller jusqu'à 46 jours de délais livraison.

Merci Missy, ou plutôt missy missy lol . C'est ce que je pensais.

ninis08, es-tu sur que la livraison n'était pas de 60 jours, j'ai vu que pas mal de marchands prévoyaient ce délais, moi pris en 15-39 j avec en plus une semaine pour préparer la commande donc ça peut aller jusqu'à 46 jours de délais livraison.

non le délai etait dépassé ds 2 jrs avant que je fais le litige :cry:

la commande date du début octobre moi je veux soit le remboursement soit le stickers mais pr le moment j'ai ni le stickers ni le remboursement

Je me permet de t'écrire j'ai eut une situation un peu similaire ^^
Je passe ma première commande fin septembre étant fin novembre je me dit c'est bon je le recevrai pas j'ouvre un litige à trois jours de la fin du délai et j'ai écrit la raison... j'ai reçu un mail de leurs part. Et hier matin ( le délai était donc passer depuis quelques jours ) j'ai reçue le colis du coup j'ai annuler le litige et j'ai confirmer la commande :mrgreen:
Donc a mon avis attend encore un peu, de toute façon tu a ouvert un litige donc tu es en sécurité ils vont demander le numéro de suivi au vendeur pour voir où est le colis ( ça peut prendre du temps ) si pas de trace tu sera rembourser normalement ;)