Aide choix lecteur MP3 fnac

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Coucou

Dans 15 jour arrive l'anniv de ma fille qui va avoir 7 ans. Je voulais lui offrir un lecteur MP3. Ce n'est pas le premier qu'elle aura, je lui avait déjà offert le petit mp3 vendu sur ebay à 2€ mais qui a vite rendu l'âme car trop fragile pour une utilisation par un enfant.

Du coup je cherche un nouveau modèle et chez la Fnac car j'ai mes bons d'achat pour 30€.

Par contre je suis complétement perdu face à l'offre pléthorique. Comment bien choisir et ne pas regretter?

L'idéal c'est un modèle simple, pas besoin forcément de photo ou video, juste un modèle girly quoi makeup_superbig

Pour l'instant j'étais parti sur le philips Raga rouge qui semblait pas mal, mais j'ai vu des critiques négatives
Philips Raga rouge 4 Go - MP3 Audio - Fnac.com

Il y a sinon l'ipdo Shuffle, ça pourrait être un bon investissement aussi, d'autant qu'il existe en rose. Mais par contre il est plus cher.

J'ai entendu parler aussi du Sandisk Sansa Clip qui est une référence.

Avez vous des modèles simples, de bonne qualité, GIRLY (rose ou rouge) et pas trop cher à me conseiller?

merciiiiiii

Dernière édition:
Je t'aurais bien conseillé un sansa clip + ou sansa zip de la marque Sandisk mais il y a juste des vendeurs tiers qui les vendent chez la fnac beaucoup plus cher que sur amazon.
Ces lecteurs font l'unanimité avec une très bonne qualité audio
Voici un comparatif ou les 2 sandisk sont en tête au niveau rapport qualité/prix
Comparatif : les baladeurs

le sansa clip + : SanDisk Sansa Clip+ Lecteur MP3 Radio FM Slot MicroSD 4 Go Noir: Amazon.fr: Lecteurs MP3 & Casques

le sansa clip zip : http://www.amazon.fr/gp/product/B005LFSZGU/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=network-media

Donc pour 6€ de plus que le philips de ton lien, ça me semble intéressant.
Je possède le sansa clip + et ma soeur la sansa clip zip et ils font l'affaire.

A toi de voir

merci à vous!

oui le sansa a l'air super, mais ils ne le vendent pas sur Fnac, sauf via vendeur tiers et évidement plus cher. Donc au final, pas interessant d'utiliser les bons fnac dessus.

Amazon why not après tout. J'ai un petit bon d'achat de 10€ à utiliser. Je vais voir ça.

Merci encore en tout cas.

merci à vous!

oui le sansa a l'air super, mais ils ne le vendent pas sur Fnac, sauf via vendeur tiers et évidement plus cher. Donc au final, pas interessant d'utiliser les bons fnac dessus.

Amazon why not après tout. J'ai un petit bon d'achat de 10€ à utiliser. Je vais voir ça.

Merci encore en tout cas.
De rien, tu peux rajouter des cartes sd sur les sansa pour étendre la mémoire une fois les 4gb complet donc c'est vraiment très intéressant.
Il y a un "clip" comme le nom l'indique pour le fixer n'importe où sur soi.
On peut également enregistrer des flux radios lors de l'écoute.

Tu pourras acheter une petite paire d'écouteurs avec ton bon fnac, car ceux d'origine sont nul (souvent le cas quelque soit la marque, il n'est jamais fourni d'écouteurs de bonne qualité).

• Like
Les réactions: carrefour