Aide au code promo

izabell

Membre
24 Juillet 2007
79
0
6
Bonjour

je vois que grace au code promo on peut avoir plein de chose.

Pouvez vous m'aider car je n'y connait rien.

Comment fait on ?
Que gagne t'on ?

Merci

salut et bienvenue

alors generalement en fin de commande t'as un endroit ou t'as la possibilité de mettre un code, et la tu met tout logiquement le code que tu as vu sur clubpromos, etu valide et voila ta ta reduc, ou ton cadeau

A+

[color=green ]Hello ;

Pour ce qui est de la camif c'est pareil, mais cela s'appelle code contact : il y a un espace ou tu peux rentrer le code.

Si tu n'as pas de code client, et que de se fait il est impossible d'utiliser le dit code, tu peux faire une demande de catalogue afin d'en obtenir une par exemple .. ou faire une commande sans utiliser de codes reduc dans un premier, ... idem pour obtenir un code client...
ou encore te faire parrainer :wink:
bonne soirée

Sonia [/color]

laetitia a dit:
oua, le jaune ça péte...mais on ne lit pas très bien, désolé :oops:

voila ce que ta ecris sonia notre modo qui c'est mis au jaune :lol: :lol:

Hello ;

Pour ce qui est de la camif c'est pareil, mais cela s'appelle code contact : il y a un espace ou tu peux rentrer le code.

Si tu n'as pas de code client, et que de se fait il est impossible d'utiliser le dit code, tu peux faire une demande de catalogue afin d'en obtenir une par exemple .. ou faire une commande sans utiliser de codes reduc dans un premier, ... idem pour obtenir un code client...
ou encore te faire parrainer
bonne soirée

Sonia

sinon en ce qui concerne la camif moi je vient d'effectuer ma premiere commande chez eux et tu as juste besoin de t'enregistrer pour la premiere fois sur leur site au moment de la validation de ta commande ensuite tu auras un emplacement pour inscrire ton code cadeau vers la fin de la validation de ta commande et apres il t'envois un numero d'identifiant quand il on enregistrer ta commande voilou comment cela c'est passer pour moi
d'illeur recu ce matin leur sac a dos il est thumbsup