Aide achat nettoie-vapeur sol >type vaporetto

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
salut !
je suis décidée à acheter une sorte de vaporetto pour "décrasser" -j'exagère !- mes sols carrelés. Je sais qu'il y a avec plein d'accessoires pour le nettoyage des vitres, lavabos, canapés etc.

qui peut m'aiguiller ? quelles sont les bonnes marques ou bons appareils ? votre expérience ?

des bons plans ?

merci beaucoup pour vos réponses ! ;-)

J'ai acheté juste un balais vapeur H2O MOP sur Ebay, j'en suis très contente mais ce n'est que pour nettoyer le sol!

NONAME LE BALAI VAPEUR MOP H2O H20 acheter comparer prix discount promotion

je l'ai payé 40€ sur Ebay, ça ne vaut pas vraiment plus à mon avis, mais c'est très pratique et efficace

Si tu cherches quelque chose avec centrale vapeur ou autres accessoires (moquettes, rideau, vitre) je ne peux pas t'aider, désolée

moi j'ai acheter le mien chez quelle , et je suis trés satisfaite du résultat , Référence: 2837839
il coute 77euro au lieu de 129 euro maint

en plus tu peux prendre en cadeau avec une chaine hifi ou mp3

bonne soirée

coucou merci les fiillllles !

perso, je ne veux pas de centrale vapeur car je ne repasse que rarement ! LOOL

merci pour vos conseils ! ;-)

Si c'est juste pour nettoyer, tu devrais attendre que le traîneau vapeur de chez Bruneau revienne en kdo :cool: !
Pas la peine de se ruiner.

Si c'est juste pour nettoyer, tu devrais attendre que le traîneau vapeur de chez Bruneau revienne en kdo :cool: !
Pas la peine de se ruiner.

salut je n'ai pas de siret malheureusement. Et il me faut les petits accessoires (sauf la centrale vapeur pour repasser >> berk !).
merci à toi !