Aide achat appareil photo numérique :)

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Bonsoir a tous :)
Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact, assez puissant , léger , avec port USB , alimentation à piles, et si possible de couleur noir ( pour une utilisation quotidienne d'un ado ). Et tout ça pour maxi 70€ ( fdp inclus :mrgreen:)
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvée ces 2 modèles j'aimerais avoir vos avis sur le produit avant d'acheter et aussi votre avis pour le retour, la qualité, le SAV ... :oops: si vous trouver des modèles différents et qui correspondent a mes critères ( j'en est beaucoup je le sais :mrgreen:) n'hésitez pas à postés :)
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée
Au faite j'oubliais un détail très important je dois avoir l'appareil au plus tard vendredi soir :oops:

Nikon Coolpix L26 Appareil Photo Numérique 16Mpix Zoom Optique 5x Noir: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ( il y a une remise de 20€ il revient donc a 62€ fdp pas inclus )

lrUC

Appareil photo Compact Nikon L27 noir - 3 Suisses (70€ fdp inclus avec code )
20024230.jpg

Dernière édition:

Merci pour ta recherche sss :)
Mais c'est une alimentation batterie moi je cherche à piles :oops: je sais j'ai beaucoup de critères :-D
Description du produit: Canon - Powershot A2300
Type de produit: Appareil photo numérique
Objectif: Grand-angle 5x 28 mm
Nombres de pixels: 16 millions de pixels
Mode Smart Auto: 32 scènes
Résolution vidéos: HD (720p)
Alimentation: Batterie au lithium-ion
Couleur: Noir

Au fait, pourquoi à piles? plus pratique tu penses? ou uniquement pour rester dans un budget plus raisonnable?

Au temps pour moi je vois que tu insistes pour avoir des piles ^^ j'avais écris mon message il y a quelques minutes et oublié de valider !

Par contre pour le canon A2300 "En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires."

:/

Au fait, pourquoi à piles? plus pratique tu penses? ou uniquement pour rester dans un budget plus raisonnable?

Non ce n'est pas du tout pour une question de budget au contraire ils sont même moins cher :evil:
C'est pour le côté pratique, il n'y a pas forcément une source d'énergie ( prise d'électricité ou autres ) partout où on va pour recharger la batterie et aussi pour l'autonomie s'il n'y à plus de batterie on peut rien faire il faut attendre que ça recharge alors que les piles tu les changent et hop c'est bon on peut utiliser de suite :mrgreen:

Dernière édition:
Pourtant, les appareils à piles me semblent bien moins onéreux :/
Pour le reste c'est sur, après les piles, piouj... ca peut vite être bouffé ( dit elle après en avoir acheté un à un jeune ^^)