Aicok Grille Pains avec Cuiseur à œufs et Poêles électrique - AMAZON - 27,90 €

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Le prix de départ, application "keepa", est de 41,98 € cela reste donc une bonne remise

Moi qui adore les petits déjeuner anglais...

• ✔ Petit Déjeuner Rapide et Nutritif - Profitez de tous vos plats ou brunchs préférés en famille avec un petit déjeuner équilibré et sain. Rapide et efficace, cet appareil est equippé d'un grille pain et d'une mini poêle vous permettant de griller 2 tranches et de cuire des oeufs selon votre désir. Le petit déjeuner est aussi simple que cela.
  • ✔ Grille Pain Multifonction - L'appareil inclut un plateau à pocher, un détenteur de vapeur et une poêle pour frire les oeufs. Un plateau à vapeur préchauffe les légumes ou viandes pour votre sandwich lors de votre déjeuner, 2 fentes pour le toast, verre mesureur et spatule sont inclus.
  • ✔ Réglage de la Vitesse & Puissance Intelligente - Niveau de brunissage sur 7 niveaux ajustable pour des toasts toujours à votre goût et des oeufs parfait. Cet appareil possède également une fonction réchauffage, décongélation ainsi qu'une touche arrêt immédiat dotés d'indicateurs lumineux. Ainsi, sa cuisson automatique vous permet d'avoir de croustillant toasts ou oeufs et vous évite de brûler vos mains.
  • ✔ Simple d'Utilisation et Facile à Nettoyer - Adapté pour toute sorte de pain et pain grillé avec 2 fentes extra larges, le tiroir ramasse-miettes vous facilite le nettoyage. Sa fonction décongélation et réchauffage vous permettra d'économiser du temps et d'apprécier vos délicieux petits dejeuners. Puissant de 1250 watts et brossé en inox, il est idéal dans votre cuisine et vous donnera un parfait confort.
  • ✔ Certification et Garantie - Nos produits ont adopté la certification CE et LFGB, fabriqué sans BPA, cela vous procure une sécurité de 100%. Garantie de 2 an(s).
https://www.amazon.fr/Aicok-Multilfonction-électrique-Automatique-Brunissage/dp/B072F7SRD2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1529422549&sr=8-2&keywords=aicok+grille+pain,+multifonction

71mVLykjCpL._SL1500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Samx
Moi j'adore le pain grillé !
et puis, je mange pour deux le matin , merci Reth ;)

• Like
Les réactions: reth