agenda doremicado avec fdp à 5€50 malheureusement

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
pas si nouveau que ça mais il fonctionne ; avec une validité au 2 février :oops:
il accompagnait un dépliant avec des petits prix, qui marchent avec d'autres codes, notamment si cela intéresse les scrapbookers, un set de scrapbooking et papeterie à -60%, soit 6 € au lieu de 14.99 Réf.7093690
70369pv9.jpg

-60% aussi sur quelques objets en bois à customiser, je ne suis pas allée voir s'ils sont à ces prix sur le site.

Il y a en offre spéciale un set d'éponges (400mg/m2, 100% coton) avec liteau à broder 6 pièces : bleu foncé, fuchsia et blanc composé de serviettes de 50x70cm, largeur du liteau 9,5cm et 3 gants, largeur du liteau 3 cm
Réf. 0800764 9€90 au lieu de 20€80

La nouveauté par rapport à l'offre que j'ai reçue est qu'il y a un cadeau : agenda doremicado
je pense qu'il s'agit du même qui avait été posté fin 2007 avec d'autres cadeaux : il est blanc et à l'intérieur il y a des infos sur les loisirs créatifs (normal !). Je l'avais pris et ma fille s'en sert pour l'école.
Il a de pratique qu'il tient bien ouvert et qu'on peut se permettre d'avoir beaucoup de leçons et devoirs à faire :(

(je n'ai pas vu d'offre similaire... Le code n'a pas été posté)

bjr petite sandy et frederie

hein qu'on voit bien le contenu du set sur la photo !!! C'est celle du panier :lol:
Demain je pourrai normalement scanner une image

Ce set avait été proposé l'été dernier à 14€99 en offre spéciale avec les sacs chariot qu'on peut avoir ce mois-ci.

Goûtez bien avec vos petits :)
_________