Afibel - le mixeur blinder + fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
Code:
Comment faire ?

Offre valable pour toute commande passée sur notre site Afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires.
Offre valable jusqu'au 30/06/08. 

Votre cadeau s'ajoutera automatiquement à votre panier dès que vous y aurez inséré un article de la collection Afibel.com 

*Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre Mixeur-Blender en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant le bon de commande et en le joignant à un chèque de 5,20€ à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2

http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/Cadeau.aspx?IdTis=XTC-D8VF-MERR4-DD-FLH5P-AI2

sanstitrenb8.png

merci mais je l'ai recu l'année derniere
il est tres petit
et chauffe vite
bref de la merdouille :(

:lol: salut tout le monde moi j ai eu la coctte et le blender pour 3 ero comment j ai fait ne me demandez pas jesaiçs pas safou

pas de code, pas de vérification possible

je l'ai reçu, il est petit comme dit asteria 110 Watt c normal qu'il chauffe, je ne l'ai pas essayé. J'avais envie d'un tout simple sinon ils sont sur les gros appareils qui prennent plein de place. Là je peux le laisser dans un coin. J'espère que je ne serais pas déçue pas ses prestations;)

dans ce post, il n'y a pas de code, pourtant je l'ai bien cdé avec un code !

de retour : je crois que je l'ai commandé avec le code T54C. Je vois qu'il n'est pas sur le site. Il s'agit d'un bon de cde réservé à l'amie : mixeur blender pour la marraine et un cadeau mystère si la cde atteint 30€.
Pour la filleule le prochain catalogue (l'automne-hiver) et un kdo mystère comme d'hab si la cde est d'au moins 30€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.