lilo tu reflechis trop et tout te passe sous le nez ? au moins tu n'as pas l'achat compulsif c'est bien
sinon à votre avis on fait combien de croques à la fois 1 ou 2 ?
dimension 24x19 vm, à mon avis il en fait deux petits comme les autres mais ce n'est pas précisé et croque-monsieur est au singulier dans appareil à croque-monsieur
; je préfèrerais que ce soit un seul grand.
Ceux qu'on a chez nous viennent de La Redoute (jaunes) et les plaques vont pour de petites tranches de pain mie.
Offre valable jusqu'au 27/10/2008.
Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre appareil à croque-monsieur en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile,
en imprimant cette page et en la joignant à un chèque de 5,50euros à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2 :
http://www.afibel.com/pages.php?pID=2
Sinon, Coquelicot, avant je réfléchissais trop en effet et surtout quand je ne finalisais pas de suite la commande, parce que j'étais prise par autre chose, j'oubliais d'y revenir:cry:
Ces temps derniers j'étais trop peu devant l'ordi pour circuler sur CP alors encore moins pour me pencher sur d'éventuelles commandes, de choses qui ne sont pas essentielles.