AFIBEL : le cadeau du moment sur leur site: 1 appareil à croque monsieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci
et j'ai raté la sorbetière... Arketyp, ne te moque pas, je sais je rate tout !
Alors, grossemama, va pour un appareil à croques ronds:)

lilo tu reflechis trop et tout te passe sous le nez ? au moins tu n'as pas l'achat compulsif c'est bien

sinon à votre avis on fait combien de croques à la fois 1 ou 2 ?

lilo tu reflechis trop et tout te passe sous le nez ? au moins tu n'as pas l'achat compulsif c'est bien

sinon à votre avis on fait combien de croques à la fois 1 ou 2 ?

dimension 24x19 vm, à mon avis il en fait deux petits comme les autres mais ce n'est pas précisé et croque-monsieur est au singulier dans appareil à croque-monsieur:) ; je préfèrerais que ce soit un seul grand.
Ceux qu'on a chez nous viennent de La Redoute (jaunes) et les plaques vont pour de petites tranches de pain mie.

Offre valable jusqu'au 27/10/2008.
Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre appareil à croque-monsieur en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant cette page et en la joignant à un chèque de 5,50euros à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2 : http://www.afibel.com/pages.php?pID=2

Sinon, Coquelicot, avant je réfléchissais trop en effet et surtout quand je ne finalisais pas de suite la commande, parce que j'étais prise par autre chose, j'oubliais d'y revenir:cry:
Ces temps derniers j'étais trop peu devant l'ordi pour circuler sur CP alors encore moins pour me pencher sur d'éventuelles commandes, de choses qui ne sont pas essentielles.

lilo au gré de mes pérégrinations sur le net, j'ai vu cet appareil donc il semblerait qu'il n'en fasse qu'un de croque, c'est en fait un triple carré permettant donc de mettre au choix 3 sortes de grandeur de pain de mie :) je suis claire là..... j'ai comme un doute..... je me réexplique : un croque avec au choix 3 grandeurs de pain donc 3 carrés les uns dans les autres

Hello

J'ai vu la bestiole dans différents dépot vente, et oui apparement un seul petit croque monsieur.. Bref pour moi , un seul Monsieur ca ne le fait pas du tout.. à moins qu'il s'agisse d'arketyp? auquel cas why not LOL:oops::shock::cool::icon_wink:

merci coquelicot pour les infos : ça me dit d'avoir le choix, vu les différences de taille de pain de mie. Le pain complet et aux céréales, les tranches sont souvent grandes
j'imagine mal ninie : il lui faudrait 6 appareils dont une mini-plaque pour un bon croque de bébé 12 mois

Sonia, tu t'engages sur un mâle, c'est une loterie ou bien ?

l'offre du site a changé auj mais le code du croque fonctionne tjrs, on n'avait pas mis la tof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.