afibel cafetière programmable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super et merci
j'ai jamais commandé chez afibel, je vais tester si je trouve un article pas cher
:wink:
 
Bonsoir merci Nat43!


Elle à l'air mieux que celle d'il y a quelques mois !


ET pour Puce tu sais, chez eux normalement tu peux commander uniquement le cadeau .. mais depuis quelques temps c'est uniquement par chèque :cry:


bonne soirée

Sonia
 
cest quoi l'article le moins cher chez eux je suis pas fan de AFIBEL :(
mais en revanche la cafetiere me plait meme si je ne bois pas de café c'est classe dans une cuisisne :wink:
merci :D
 
genial merci

je viens de commander le filtre pr ma hotte a 5 euros 99 + frais de port dc filtre et cafetiere pour moins de 12 euros

merciiiii

sinon en petit prix j'ai vue dan la rubrique cuisine des etiquettes pour 4 euros 99
 
Tiens nath, rien à voir , mais je viens de m'appercevoir que tu vis en Auvergne ! c'est sublime par là ! hors mis les bestioles la nuit ( argh moi et les insectes lol) et les automobiliste très ennervés :shock:

Mais de toute beauté !

tiens ca me fait penser à un sujet dans le coin café


A plus tard

Sonia
 
Sonia a dit:
Tiens nath, rien à voir , mais je viens de m'appercevoir que tu vis en Auvergne ! c'est sublime par là ! hors mis les bestioles la nuit ( argh moi et les insectes lol) et les automobiliste très ennervés :shock:

Mais de toute beauté !

tiens ca me fait penser à un sujet dans le coin café


A plus tard

Sonia


100% auvergnate et j'ai vécu quelques années en RP (c'était la campagne pour les purs parisiens LOL seine et marne, que du plat....)
 
BAH SINON YA UNE CAFETIERE EXPRESSO LEGAL SUR LE SITE DEPUIS QQJOUR, j'y pensais plus à l'dire sur le forum à moins ke kelkn en ai dejà parlé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.