Perso, je suis cliente chez "gémo". Depuis la fin de l'année 2023, ils ont changé leur programme de fidélité. Avant, on pouvait avoir 15% tous les 3 achats et la première année quand on adhérait au programme fidélité, on n'avait 40% sur un article pour l'anniversaire et ensuite 20% sur une commande. Ils ont changé en novembre 2023, le programme n'est plus du tout intéressant, cela marche par points, donc pour avoir le 1er bon d'achat, il faut avoir dépensé 125e (BA de 5e) et pour l'anniversaire, plus de réductions, il faut se déplacer en magasin pour aller chercher un article à 10e (sauf qu'il n'y a aucun article à 10e, tous les prix se terminent par 99 cents, donc inutile de se déplacer). Et depuis ce changement, j'ai bien l'impression qu'ils ont perdu des clients, là je vois c'est la fête des pères et ils ont commencé des ventes privées avant les soldes depuis quelques jours, j'ai reçu un mail aujourd'hui où jusqu'à minuit ils donnent 10% supplémentaires sur tous les articles homme cumulable avec les ventes privéee (ventes privées qui donnent - 30% pour 3 articles, - 40% sur 4 articles et le maximum - 50% pour 5 articles et plus). Perso, j'attends toujours quand ils font 30% sur tout le site ou quand il y a les ventes privées avant soldes (jusqu'à 50% sur 5 articles ou plus), d'ailleurs les ventes privées sont souvent beaucoup plus intéressantes sur certains sites que les soldes (où souvent on ne trouve pas ce qu'on cherche).