C'est sûr que maintenant les frais de port offerts ou pour un certain montant de commande se font beaucoup plus rares partout mais personnellement, j'arrive très régulièrement à avoir les frais de port gratuits et parfois il m'arrive de renoncer à passer commande si je vois que je dois payer des frais de port. Là, je voudrais passer une commande chez blanche porte car j'ai repéré des articles qui m'intéressent mais comme je n'ai pas de frais de port gratuits ou frais de port offerts pour un certain montant de commande, j'attends, en plus là les ventes privées arrivent à grands pas juste avant les soldes, donc je patiente. De toute façon, maintenant, tout est prétexte à augmenter les prix sans arrêt, donc les sites et les magasins prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons.Bonjour, en effet les frais de ports sont payants, mais maintenant à part Becquet de temps en temps avec des frais de port réduits ou offerts dès 10 euros d'achats, les marchands font plutôt payer les frais de ports.
C'est sûr qu'on ne peut pas y faire grand chose à part peut-être consommer autrement, en achetant moins et en essayant d'optimiser un maximum ces achats, ce qui permet quelques économies.C'est vrai que tout est devenu cher, maintenant même les articles sur leurs sites aussi. C'est comme ça.
Il faut s'adapter, il n'y a plus le choix, tout est devenu beaucoup trop cher maintenant.En effet, c'est ce que je fais aussi, j'ai réduits mon nombre de commandes.