(AFIBEL) 1 RADIO REVEIL PHILIPS AJ3112 - fdp payants

code tjrs valide
pour 30€ d'achats, la nappe motif coquelicot AZUREA pour 3€
colis envoyé gratuitement en colissimo
participation au "GRAND PRIX FINAL DES 20 000€"

Bonjour !

Merci frederie d'avoir vérifié tous les codes Afibel. Nous, tous les membres, pouvons signaler les codes valides ou invalides dès lors qu'on les essaie. C'est utile pour tous de le faire régulièrement et pas réservé à l'équipe de CP. Rien que de participer de cette façon prouverait que plus de membres qu'on ne le croit s'intéressent vraiment aux offres de CP certes mais aussi à CP tout court. N'oublions pas que plus nous gagnons de temps d'un côté, plus nous en avons pour chercher de nouvelles offres.rockinbanana

A part cela, quelqu'un a eu ce radio-réveil AJ3112 ? Le son est bon ? Je ne m'intéressais pas trop à ce cadeau mais on m'en demande un qui fasse presque le repassage.
En fait, ce serait plutôt une radio équipée pour le MP3 et les CD gravés, histoire d'avoir le morceau qu'on veut quand on est sous la douche.
Merci:)

valide encore auj mais demain ?

ce radio-réveil il vaut la peine qu'on se donne à vérifier la validité de son code ?

d'après un lien Philips, le réveil serait celui-ci :
AJ3112_12-GAL-global

Réveil en douceur avec le volume progressif de l'alarme

Commencez la journée à votre rythme grâce au volume progressif de l'alarme. Une alarme se déclenche généralement à un volume prédéfini, qui peut être trop faible pour vous sortir de votre sommeil ou si élevé que vous vous réveillez en sursaut. Avec ce radio-réveil, vous avez le choix d'un réveil au son de votre musique préférée, de votre station radio favorite ou du buzzer. Le volume de l'alarme augmente de manière progressive, d'un niveau faible à un niveau raisonnablement plus élevé pour que votre réveil se fasse en douceur.

Philips - Radio-réveil AJ3112/12 - Réveils - Produits audio - Son et image

Merci lilo de ses recherches et trouvaille
un beau ptit radio réveil en quelque sorte, qui paye pas de mine mais sait resté sobre et sage
qui de plus doit s'acquitter correctement de sa tâche, sans excès de zèle
:)