Rafraîchis ta vie avec les perles d'adoucissant Lenor - Obtiens ta flacon GRATUITEMENT au lieu de 8,30€!
Eh bien, on dirait qu'on a déniché une véritable perle pour toi ! Un bon plan qui va faire du bien à ton linge, à ton porte-monnaie et qui va surtout parfumer ta vie. Alors, prêt pour une expérience sensorielle ? Je te présente l'Adoucissant Lenor Perles.Lenor, c'est le petit coup de pouce de fraîcheur dans ton quotidien. Imagine le parfum envoûtant d'un linge propre qui dure, lavage après lavage. Imagine l'odeur enivrante de tes vêtements pendant 12 semaines après le lavage, rien qu'en ouvrant ton armoire. C'est la magie de Lenor !
Allez, viens, je t'explique comment te procurer ce trésor :
- Du 23 mai au 5 juin, tu files chez Carrefour.
- Tu choisis ton parfum préféré parmi les Lenor Perles Adoucissant.
- Le flacon de 224g te revient gratuitement. Et oui, tu as bien lu, GRATUIT ! Comment ? Grâce à une remise de 5,81€ sur ta carte de fidélité Carrefour et un bon de réduction de 3€ proposé par Envie de Plus.
Et n'oublie surtout pas, chaque jour est une nouvelle occasion de dénicher le meilleur des bons plans. Pour rester dans la boucle des bons plans, des échantillons gratuits, des produits gratuits, des codes promo, et même des erreurs de prix, consulte régulièrement ce lien www.clubpromos.fr. Crois-moi, ça vaut le coup d’œil , en toute impartialité bien entendu !
Pour ne rien rater, suis-moi sur Facebook. Je te tiendrai au courant des dernières affaires à ne pas manquer : Mon profil Facebook
Et enfin, pour aller chercher ton adoucissant Lenor Perles GRATUIT chez Carrefour, c'est par ici : Page Carrefour du produit
Et pour ton bon de réduction de 3€, c'est par là : Bon de réduction