code promo Adaptateur Bluetooth 5.0 Taotronics Transmetteur Bluetooth Émetteur et Récepteur 2-en-1 22,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 925
36 269
10 810
Adaptateur Bluetooth 5.0 Taotronics Transmetteur Bluetooth Émetteur et Récepteur 2-en-1 22,49€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Un appareil qui permet de rendre n'importe quel appareil récepteur ou emetteur Bluetooth, c'est vraiment génial, et je le dis à dessein car moi même je possède un accessoire de cet acabit ! Je ne peux que te recommander ! ;)

TaoTronics Adaptateur Bluetooth 5.0 Transmetteur Bluetooth Émetteur et Récepteur 2-en-1 Sortie Stéréo 3.5mm, 2 Appareils Simultanément, Faible Latence, aptX, 10h d'Autonomie, Pour TV / système audio

• Bluetooth N'improte Où: Transformer n'importe quel appareil multimédia en un transmetteur / récepteur Bluetooth 5.0. Vivez un pur plaisir sans contraintes
  • Zéro Délai: Streaming de contenu sans latence en mode émetteur.Le bon son au bon moment pour une expérience sans délais
  • Faite-En Deux: L'émetteur peut être couplé avec 2 récepteurs Bluetooth distincts. Quand vous couplez deux périphériques en mode TX, tous les deux peuvent lire de la musique simultanément; Un seul périphérique à la fois peut jouer de la musique quand vous couplez deux périphériques en mode RX
  • Toujours Actif: L’Adaptateur 2-en-1 Bluetooth 5.0 TaoTronics diffuse sans interruption, même pendant la charge. Profitez de vos contenus préférés sans-fil tout le temps
  • Son Pur: Le codec audio aptX (TX) apporte une expérience sonore plus riche et plus profonde. Écoutez une qualité audio sans compromis et équivalente à un CD

Code promo Taotronics / Amazon : PM89R6VV

GO TaoTronics Adaptateur Bluetooth 5.0 Transmetteur Bluetooth Émetteur et Récepteur 2-en-1 Sortie Stéréo 3.5mm, 2 Appareils Simultanément, Faible Latence, aptX, 10h d'Autonomie, Pour TV / système audio: Amazon.fr: High-tech

1592410011245.png
1592410019813.png
1592410306070.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres