Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais question cruciale : Si pour ma commande je rajoute X € ,un homme sera t-il joint à mon colis afin de jouir pleinement des strings d'un coté .. et de l'autre de tester la qualité de ces derniers?
:-?
En mon fort intérieur, je t'avoue que je m'interroge :-?
ba oui my tite so ...tout dépend de la somme que tu es prete a dé boursser ( pas de jeu de mots cochons svp ) tiens par ex: pour 5e a peineet pas de paquet cadeau ( ba oui en meme temps c'est soldes de printemps :icon_wink: ) pour 500 et + :
Ah oui je constate qu'effectivement il est emballé le second, même qu'il y a un nœud que l'on tire pour decouvrir le contenu du cadeau
M'enfin 500 € ! Bon , je vais peut être prendre des actions , et en faire une - d'(une pierre deux coups si je puis dire , question d'augmenter ma petite bourse
Sérieux, le mec sur la seconde photo .... Trop jeune pour moi , mais il est permit de rêver n'est ce pas
ça y'est ma tite so j'ai trouvé ta perle rare ...:icon_wink: en plus regarde il a acheté les capotes gratos sauf qu'il s'est planté d'endroit pour les mettre :-? mais bon c'est bien connu les hommes ne sont pas parfaits :-D