Activités à toulouse

hachikooo

Membre actif
20 Mars 2012
126
10
60
Calais
Bonjour à tous :)

Je pars en stage au CNES de Toulouse à partir du 15 avril pour une durée de 4 mois.

Est ce que vous connaissez quelques activités à faire? lieux à voir ? Des restaurants pas trop chers ?

Merci d'avance :p

Du tout, désolée, mais je suis sure qu'il y aura des gens pour te conseiller au mieux.

La pro de Toulouse est là :mrgreen:
Franchement a Toulouse tu peux pas t'ennuyer , des lieux et des boutiques a faire yen a a gogo !!!
Ta le Capitole , l'église St. Sernin , le marché la place des Carmes qui est super , le pont neuf, le musée des Augustin etc...,
Ya les vélib pour visiter la ville qui est top !

Cotée sortie si t'aime les bar ya la place St. Pierre ou ta de quoi faire pour plusieur soirée !!! :mrgreen:

Après tout dépend ce que tu aime faire ?

Franchement a Toulouse tu peux pas t'ennuyer , des lieux et des boutiques a faire yen a a gogo !!!
Ta le Capitole , l'église St. Sernin , le marché la place des Carmes qui est super , le pont neuf, le musée des Augustin etc...,

Cotée sortie si t'aime les bar ya la place St. Pierre ou ta de quoi faire pour plusieur soirée !!! :mrgreen:

Merci pour ta réponse.
Ca fait déjà pas mal de chose à voir tout ca :eek:
Je ne pars pas seule mais avec mon copain, donc ca motive à faire des activités.
C'est vraiment interessant pour les vélib pour ne pas rester coincé à un endroit en particulier.
Sinon on aime beaucoup les balades, les longues balades dans la nature, partir à la découverte de tas de choses à voir, les bons restaurants pas chers forcément x)

Perso j'aime bien le borriquito vers esquirol par contre j'ai du mal avec saint pierre (c'est peut être parce que j'habite à 50 mètres et que tous les jeudi j'ai des types qui crient sous ma fenêtre :-D)
On a aussi un zoo pas loin (à Plaisance)
Niveau bon plan il y a le chéquier Toulouse Jeunes qui est sympa
Le chéquier Toulouse Jeunes - toulouse.fr

Niveau transport effectivement velib et metro et tram aussi, Toulouse est équipée ^^

Edit: Le mulligans aussi qui est un pub très sympa au métro St Michel tous les mardi ils organisent des quizz ^^

Et pour les parcs et jardins http://www.toulouse.fr/cadre-vie/parcs-jardins

Dernière édition:
Le chéquier est super intéressant, tout le monde y a vraiment accès ? :eek: Je n'en avais jamais entendu parlé.
Je vois que Toulouse ne manque pas d'activités.

Je vois que le zoo à une réserve africaine à visiter en voiture, est ce qu'il y aurait des navettes qui le font aussi ? On aura pas de voitures donc ca pose problème sinon x)

Merci pour toutes ces infos :) les jardins ont vraiment l'air magnifique, ca me donne déjà envie, l'attente va être longue ;)

Dernière édition: