Bonjour,
J'ai commandé mes lentilles sur internet pour la première fois cette année après avoir pas mal hésité comme vous.
J'ai d'abord un peu fouiné sur le net pour voir les différents avis et bien évidemment, il y en a toujours pour "mettre en garde" sur les contre façon et sur les risques de problèmes de tolérances des lentilles commandés sur le net :cry:.
Mais globalement, j'ai lu bien plus d'avis positifs que négatifs, et les problèmes de contre façon et de tolérance ne concernait que 2 lentilles (me souviens plus lesquels :cry
et c'était il y a quelques années et encore, rien ne prouvait que ce n'était pas plutôt problème de fabrication...
Bref j'ai fait mon choix en fonction du prix des lentilles, mais pour limiter les risques éventuels j'ai préferé opter pour un site européen
lentillesmoinscheres - Le n°1 français du renouvellement de lentilles sur Internet... J'ai payer par CB et j'ai reçu le lendemain à 15h confirmation de ma commande (il était plus de 22h quand je l'ai passée) avec n° d'expédition du colis pour faire le suivi sur le site de la poste.
J'ai reçu mes lentilles 2 jours après. Ce sont bien les originales (même boite, n° de lot, et tout et tout...) , ça fait plus de 20 ans que je mets ces lentilles (même si je leurs ai fait des infidélités faute de stock chez les opticiens...).
La dernière fois que j'en ai acheté chez KRYS, j'ai payé près de 40€ la boite de 6 lentilles et l'opticien m'a prévenu que le produit allait être supprimé :cry:.
Sur le site je les ai payées 15,50€ la boite de 6 !!!! Du coup, j'ai pris 6 boites histoires d'être tranquille pour plus d'1 an + 5,10 € de FDP pour les 6 boites de 6.
Au niveau des prix faut comparer avec votre lentille préférée ; de ce que j'ai lu, certains sites sont moins chers pour certaines marques et d'autres pour une autre sorte de lentilles.
Pour ce qui est de l'ordonnance, ils m'ont rien demandé sur
lentillesmoinscher.com.
Voili voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos interrogations, même si finalement je n'ai commandé qu'une fois...mais expérience positive pour moi. rockinbanana