achat vetements rentrée scolaire

N

ninis56

Invité
coucou ma puce fait sa premiere rentrée scolaire en septembretriste_big,j'aurais aimez savoir quand commencez vous a achetez leurs vetements pr l'école?

moi j ai commencé a cette periode l année derniere pour shona surtout aout et septembre justement avec beaucoup de code promo!!! par contre pour la doudoune je le fais plus tard!!
surtout les pantoufles car c est sur tu ne trouveras pas ce que tu veut 2/3 jours avant la rentrée!! voila voila

pas de quoi ma belle!!! et angoisse pas trop sa va lui faire du bien tu seras super heureuse quand elle rentrera et qu elle te racontera sa petite journée!!!

Rooo deja la rentrée waouhhhh il me reste encore 2 ans pour m y faire hihi
A part les bons plans je pense que c est pas mal de commencer pendant les soldes flutes lol
A ne pas oublier les celbres rythmiques lol

A part les bons plans je pense que c est pas mal de commencer pendant les soldes flutes lol

mdr justement je voulais acheter desrythmiques a shona elle en a pas voulue, elle preferée charlotte aux fraises!! bin forcement j ais pas dis non:-D

je m'y fait pas ma grande va aller a l'ecole:cry:je vais avoir 24 ans et elle 4 ans c dur j'aurais tjrs inès pr m'embeter mais les 2 ensemble c mieux:-D

rrhhoo d ailleurs j ai regardé sur 3S il y a une hello kitty victorias couture!!! magnifique jcrois que je vais craquer pour shona!!!