achat portable, besoin d'avis :)

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour à tous

j'aurais besoin de vos lumiere. mon samsung ace commence à montré des signes de faiblesse :cry: il est encore sous garantie, mais j'envisage de me racheté un portable pendant les soldes.
je viens de recevoir un mail de rue du commerce , pour préparé mon panier pour les soldes demain, et voilà ce portable a attiré mon attention :

PANASONIC-ELUGA-DL1-NOIRPANASONIC Smartphone Panasonic Eluga dL1 Noir

Sachant que demain , il sera soldé à 109e :eek: , donc je me demande ce qu'il vaut ?
si quelqu'un l'a et peut me dire ce qu'il en pense merci d'avance ;)

Dernière édition:
c'est pour faire quoi exactement?
le type d'ordinateur qui va te convenir depend de l'utilisation que tu vises... surtout du web? bureautique (avance)? de la retouche photo? du stockage?

c'est pour faire quoi exactement?
le type d'ordinateur qui va te convenir depend de l'utilisation que tu vises... surtout du web? bureautique (avance)? de la retouche photo? du stockage?

merci pour vos réponse, oui c'est surtout pour du web :idea: et je cherche un portable avec une bonne autonomie parce que le ace au bout de 3h d'utilisation , il s'éteint :cry:

je pense que je ne vais pas prendre le panasonic , parce que sans sd ça va pas etre possible :cry:

bon je verrais demain pendant les soldes ce que propose les autres sites ;) encore merci

c' est un tél qu' elle veut ;)
lol mauvais poste.. c'est ca quand on fait 2 choses a la fois...

sinon automomie ca depend de ce que tu fais... du reseau que tu as...
ca doit etre dans les stats du telephone le nombre d'heure de navigation, telephone... mais 3h en usage intensif sur le web (flash demande beacuoup de resource) et permanent... c'est un telephone apres tout...