achat frigo/congele

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
bonjour a tous,

je commence mes recherches pour changer de frigo/congelateur... le mien est vieux (il etait avec l'appartement lors de l'achat, il est OK mais je prefere passer a un A+) et je voudrais en avoir un avec un petit congele... par contre je suis limite en taille a moins de 1m50 (sauf si je repense ma cuisine lol c'est possible aussi... mais il faudrait vraiment qu'il soit bien!!)

donc question: acheter en VPC pour un congele/frigo ou autre truc comme ca, qui a deja fait? ca marche bien pour la garantie?

le truc c'est que j'ai un bon d'achat de 100 euros pour les 3 suisses, donc ca donne envie de l'acheter la-bas... et puis les VPC ca donne parfois des reduc (un petit 50% sur mon frigo :shock:) ou bien des -60euros/90 euros ou autre... donc plus interessant que mistergooddeal/darty niveau prix...

des avis? des conseils? d'autres endroits pour acheter ce genre de gros electromenager?

MERCI d'avance,
Science

Coucou Science !

Je n'ai encore jamais acheté de gros électroménager sur les 3suisses alors je ne peux pas te conseiller. Par contre, pour le congélo, je te conseille d'en prendre un "no frost", c'est à dire que tu n'as pas besoin de le dégivrer, le givre ne se forme pas sur les parois, c'est super pratique !

Coucou Science !

Je n'ai encore jamais acheté de gros électroménager sur les 3suisses alors je ne peux pas te conseiller. Par contre, pour le congélo, je te conseille d'en prendre un "no frost", c'est à dire que tu n'as pas besoin de le dégivrer, le givre ne se forme pas sur les parois, c'est super pratique !
je ne crois pas que les combines le fond... mais mon congele le fait! et c'est vrai que c'est pas mal!
merci!

Science

J'avais besoin de changer de frigo et après comparaison des prix et également des frais de livraison, les 3 suisses étaient les moins chers

super, tu l'as recu vite? pas de probleme? tu as pris quoi comme marque? les reducs marchent?

merci!
Science
Les réduc fonctionnent mais celui qui m'intéressait était en solde. J'ai pris la marque propre à 3 Suisses.
Aucun problème sur la commande, par contre le délai de livraison donné sur le site est très optimiste. Il faut rajouter une bonne semaine!

il faut voir aussi combien de pers vivent chez toi
je sais ce dont j'ai besoin lol... je me demande juste si l'acheter chez un VPC est "ok"... souvent les magasins rajoutent une garantie (mon cora "double" la garantie constructeur en ce moment)... alors que VPC... fait marcher une garantie peut etre super dure... je suis mefiante lol

Science